Qui a déjà essayer le revêtement ckylin pro de chez réactor merci

essai du 47 pro avec boost rejet médium vraiment bien dans le jeu à mi-distance ça part bien en contre très bon contrôle ressenti plutôt 45 degrés

apparament il y a une difference entre le noir et le rouge

Testé ce soir la version 47° avec boost de speedandspin (couleur noire) sur un JRE.

J’ai été surpris, car je ne trouve pas que le ressenti soit dur pour moi plutôt 44° ou 45°.
Sympa en Top et en contre.
Pour un jeu à la table, j’ai pas eu de soucis dans la partie Top Frappé et un peu plus dans au niveau top placé et plus lent.
Le petit Jeu n’est pas trop compliqué.
La rotation au service et de façon générale est très bonne.

Petite question à ceux qui l’ont déjà essayé,
Premièrement, y a t’il besoin d’un rodage de la plaque et si oui quelle sensation a t’on en plus ou moins après ce rodage
Deuxièmement, quelles sont les différence dans le jeu entre les versions 47 et 42.

J’ai trouvé que ma raquettes était lourde (186) d’habitude je suis mini 10 gr de moins :ma plaque fait 51 gr pour une découpe un peu large sur JRE
CD : ckylin pro max boosté
RV : koku 868 Pro 2.0
JRE de 83 gr

1 « J'aime »

d accord avec tout ce que tu as décrit je vais sûrement tester le 42 je vous tiens au courant

Moi aussi j’ai le 42 en boosté a tester, peut être plus pour le revers !!!
concernant le rodage, est ce qu’il y en a un.?

Quand vous l’achetez déjà boosté par speed n spin, vous allez le re-booster avec quoi 3 mois après ? :thinking: à moins que vous changiez vos plaques tous les 3 mois ( jean-michel surement :joy:)

A 11€ hors promo, on peut changer tous les 3 mois !!!

Quand tu dis que sur top rotation lent t’avais plus de mal, peux tu préciser? idem pour premier démarrage ?

J’ai vu que t’avais un 868 pro en revers, je le connais bien, ça te fais pas un trop écart de jeux avec le ckylin ?

Quelqu’un a déjà essayé le thunder ? seul collant de la gamme chez speed spin apparament ?

En fait ce soir, j’ai fait un test en testant ces 2 plaques (868 pro & ckylin pro) pour trouver mon CD car en Rv normalement c’est 01 Limber.
le probleme c’est que le 868 pro est non boosté alors que le ckylin pro oui.
Après sur ces 2 plaques du coup le ckylin est plus tendre et plus rapide que le 868 (est ce qu’un boost du 868 changerait la donne c’est la question)
pour le premier démarrage ca va pas trop mal, quand je parlant de top lent en fait c’etait plutôt top en placement de balle et je pense que je ne maîtrise pas le rejet medium - medium haut (c’est le rejet le plus haut que j’ai essayé)

Petite précision je reprend le ping depuis septembre apres 16 ans d’arret et c’est pour cela que je suis à la recherche de mes sensations d’antan mais avec des plaques qui ne sont font plus (Diva Brs en Max et colle rapide).

Pour le thunder, non je ne l’ai pas testé !! désolé mais je crois avoir lu que @cajemi souhaitait le tester

le thunder tu l’as vu chez @anon21581631

Le 868 pro si c est bien celui à la pochette et à la mousse noire, il est boosté d’origine.

On est un peu pareil, moi 22 ans d’arrêt, je viens de reprendre en septembre (d’ailleurs c’est bête car @cajemi à quelques mois près j’aurai pu le voir au club).
ma dernière raquette bois banda et deux mark V :joy:

Je me suis mis au chinoiserie par curiosité et contrairement à toi je ne cherche pas à retrouver des sensations que j’avais avant mais de repartir d’une page blanche en plus la balle à changé ( même les règles :grinning:)
A ma grande surprise le passage au chinoiserie j’y ai vu que du feu. Bon c’est vrai qu’avec un topsheet très dur de certaine plaque faut avoir plus de toucher que je n’ai actuellement.

Oui pour le Thunder, j’en avais parlé avec @anon21581631, ils doivent bientot en recevoir.
Y a le tuttle 888 ET que j’ai pas essayé qui semble se rapprocher du ckylin pro. D’ailleurs bizarrement quand j’ai évoqué cette plaque tuttle, elle a figuré juste après sur leur facebook, j’espère bien avoir une plaque gratuite…:grinning:

Donc le ckylin pro est boosté ok mais j’ai vu sur le site que le boosting était offert ? ça veut dire qu’ils ajoutent leur booster en plus ?

alors oui le pro c’est celui avec la pochette noir et effectivement il est boosté d’usine, donc ce que je t’ai dis tout à l’heure est comparable.
le ckylin pro est plus tendre et plus rapide.

la couleur c’est un noir que j’ai

Pour le boost, oui il y a eu des couche(s) supplémentaire(s) (après je sais pas combien) mais la personne que j’ai eu m’a dit qu’il rajoutait de leur booster qui sera aussi bientôt en vente, cependant il continueront à proposer cette prestation gratuitement.

As tu déjà tester le ckylin normal et si oui, peux tu me dire tes sensations.

Une autre précision, j’ai pas trouvé qu’il était sensible aux effets adverses.

J’ai relu après mais t’as écris plus haut que ta version 47 etait rouge ? :thinking:

il est pas plus sensible aux effets adverses que le 868 pro du coup vu que le topsheet est plus tendre ?surtout en remise de service

J’ai jamais essayé de plaques Reacto encore.

nos messages se sont télescopés sur les effets adverses …

bien vu pour la couleur mais je me suis trompé c’est noir et je vais corrigé car je viens de vérifier.

le 868 pro & ckylin pro sont relativement insensible aux effets (peut être légèrement mieux pour le 868)
mais pour les 2 c’est du tout bon !!!

@ dry_zine tu est dans mon ancien club ?

le cyklin pro booster reagi comme les autres plaques avec du boost les meilleurs sensations viennent après quelque heure de jeu pour disparaître après(temps suivant le nombre de couche et le temps passer à jouer).
il est très stable dans le petit jeu et premier démarrage.
je l utilise en rouge en cd en remplacement de deux plaques 1 xiom oméga tour et un nano flex 48.
je ne connais pas le thunder et le 868 ET mais je pense pouvoir le tester grâce à mon partenaire speed and spin.
des que cela sera fait je vous transmettrait mes sensations qui reste personnel mais qui pourront peux être aider .:wink::+1::ping_pong::ping_pong::ping_pong::ping_pong::ping_pong::ping_pong::ping_pong:

Petit truc pour différencier la version dure de la tendre : le Ckylin pro 47 a un trou dans la pochette en forme de triangle, le 42 a une demi lune.
Sinon entre le rouge et le noir, il y a une légère différence de rejet et d’accroche… le rouge rejette un poil plus haut.
N’hésitez pas à me poser vos questions.

La prestation “boost” restera gratuite.
Pour les plaques que nous boostons, une seule couche épaisse est appliquée.