Qui a déjà essayer le revêtement ckylin pro de chez réactor merci

A essayer!!

1 « J'aime »

Est ce que le Ckylin Pro est collant ou demi collant ?
Parce que j ai déjà eu des plaques dans cette gamme de prix et en adhérence on n est pas dans le haut du panier

je te rassure l adhérence est très bonne typée européen

Gros dilemme pour moi reçu mon ckylin pro et mon 868 red edition me reste 1 entraînement avant un match important dimanche . En ce moment je joue 868 pro qui est un peu dur pour moi. Donc le dilemme c est je monte quoi pour l entraînement en vue du match ? Ou bien je joue la sécurité et garde mon 868pro .sensation connue mais pas 100% ok. Adhérence ,vitesse …? Nota tous sont boosted. Help…

salut si je peux me permettre de te donner un conseil garde ton 868 pour ce week end et essaye le cyklin pro plus tard.
à moins que tu ai l habitude de changer de revêtement.

l a tu acheter chez speed and spin ?

Non chez Loca shop car j’avais une commande en cours

:wink:

Second test hier avec un ckilin pro mid soft avec 2 couches de booster. C est moins dynamique et ça met moins d effet que les tensor actuels. C est bizarre comme plaque car je m attendais à l effet tensor sur petits impact genre 1er démarrage rotation mais clairement la balle ne monte pas et tourne peut. Il faut rentrer dedans pour que ça ressemble à quelque chose , comme du chinois, mais d autres plaques font beaucoup mieux. Ça me semble trop spongieux et à retardement pour envoyer un parpaing. Mon bois était tendre , c est une copie d’un hurricane long 5 j essaierai sur mon fang bo2 la prochaine fois. Ou sinon il faut le choisir en mid hard.

oui il faut le prendre en 47 et là je t assure ça envoi et ça accroche

en parlant de rapidite d"envoi ca fait 9 jours que j"ai commander 2 ckylin pro et je ne les ai toujours pas rec
u
j"ai essayer de les contacter par mail toujours pas de nouvelle

je doit pas avoir de chance en ce moment car j"ai un probleme aussi avec loka-shop pour un pot de booster

salut tu as commander chez speed and spin ?

oui chez speed and spin

ok je te laisse un message

bonjour
tu as reçu un mail qui te confirmait l envoi de tes plaques le 09 novembre .as tu bien reçu ce mail ? lui a tu répondu ?
malheureusement il n as pas demander de contre signature. donc tu n as que sa parole et c est quelqu’un d honnête.

j"ai recu les plaques ce matin

:wink::+1:

bon essai finale sur mon fang bo 2 . ça a un bon son, la version mid soft , mais ça va pas. Pour moi ça ressemble à un H3 neo rincé. la balle s enfonce dans la mousse,c est pas hyper propulsif, ça rejette bas et fini souvant dans le filet. C est pas hyper adhérent. Malgré tout l’effet colle rapide pourrait être intéressant en revers, donc prochain test, la version mid hard.

1 « J'aime »

comme je l ai déjà dit le 47 est bien meilleur tu verra!!!:wink::+1:

Tu peux me dire dans ce cas quelle est la dureté ressentie ?