Amis pongistes bonjour!
J’ai une question spécifique concernant les bois combi.
Je joue actuellement avec un bois Barricade Def (Dr Neubauer), un anti-top ABS 3 2.0 mm (Dr Neubauer) ainsi qu’un soft Spinfire Extreme 2.4 mm (Der Materialspezialist). J’ai un jeu basé sur la variation et le placement de balle ; en effet, cette combinaison de matériel offre évidemment un contrôle exceptionnel permettant de renvoyer des balles extrêmement courtes grâce à l’anti.
En revanche, malgré l’épaisseur de mousse maximale avec mon soft cela n’est pas assez rapide à mon goût.
Je n’ai jamais eu l’occasion de tester un bois combi mais sur le papier il semblerait que ce type de matériel corresponde idéalement à mon jeu ; un côté extrêmement lent pour pouvoir contrôler la balle couplé à un côté rapide permettant d’attaquer plus aisément.
Cependant, je me demande si un bois combi serait suffisamment lent du côté anti pour m’offrir la même sécurité qu’avec mon bois actuel. En effet, je suis très satisfait du feeling que j’ai avec mon anti et je ne souhaite pas sacrifier de contrôle à ce niveau là.
Ma question est donc la suivante : existe-t-il un bois combi avec un côté très lent comparable à mon bois actuel (Barricade Def) ou un autre bois de défense lent? Pour rappel ce n’est pas grave si l’autre côté n’est pas extrêmement rapide étant donné que ma préoccupation principale est de ne pas perdre en contrôle sur l’anti…
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire!