Questionnaire Blessures, Prévention et traitement kiné

Bonjour :wave: je me présente Lesguer Bastien, je joues au tennis de table depuis 15 ans au DZTT dans le finistère sud. Je suis étudiant en 4ème année de masso-kinésithérapie à l’IFMK de Brest et dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, je m’intéresse à l’épidémiologie des blessures :adhesive_bandage: au tennis et du rôle que pourrait avoir le kinésithérapeute dans la prévention et le traitement spécifique à la pratique. Ce questionnaire est à destination des joueurs jouant en France.

J’ai construit un questionnaire à destination des pongistes, vous pouvez y accéder par ce lien.

https://sondage.univ-brest.fr/limesurvey/index.php/181463?lang=fr

Répondre à ce questionnaire vous prendra environ 4 minutes.

Merci d’avance amis pongistes, et si vous avez des remarques et des suggestions, je suis à votre écoute . N’hésitez pas à partager ce questionnaire à vos amis, coéquipiers, clubs … afin que j’ai un maximum de réponse d’ici 6 semaines.
Etant nouveau sur le forum, je serai attentif aux sujets relatifs à la santé, aux échauffements et entrainements.
Pongistement

Bastien

J’ai rempli le formulaire pour t’aider :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci @DraganTT , n’hésitez pas d’en parler autour de vous. Plus j’aurai de réponse et mieux ce sera pour moi et le travail que je produirai derrière.

Bonjour, questionnaire rempli aussi pour moi. Bonne chance dans le récolte des informations!
Sylvain

1 « J'aime »

@SlyBgm Merci sylvain de ta participation, n’hésite pas à partager le questionnaire à tes amis et collègues

Bonjour Bastien j’ai répondu au questionnaire.

j’ai eu un gros changement physique ces dernières années, il y a 5 ans j’ai été opéré de l’estomac, une sleeve et j’ai perdu 50 kilos. depuis j’ai moins de pépins physiques qu’auparavant.