Question sur les ententes championnats par équipes

Bonjour à tous,
Il y a un point du règlement que je n’arrive à trouver nulle part.
Est-ce que deux équipes d’un même club peuvent se retrouver au même niveau si l’une d’elle est en entente avec un autre club ?
Je sais que pour la première phase ce n’est pas possible, mais la question porte sur la seconde phase de championnat.
Si quelqu’un à des infos là-dessus je suis preneur.
Merci d’avance et bonne journée.

I.41​0​­ ​Autres équipes
Du fait de la création d’une équipe d’entente, aucune autre équipe de l’une ou l’autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l’équipe d’entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.

A l’issue de la 1ère phase, si une équipe d’entente descend d’un niveau, elle ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de l’une ou de l’autre association désignée pour y monter. Si l’équipe d’entente et une ou des équipes de l’une ou l’autre des deux associations sont qualifiées pour le même niveau, aucune équipe de l’une ou l’autre des deux associations qualifiée(s) pour ce niveau ne doit être dans la même poule (sauf si l’échelon concerné autorise plusieurs équipes d’une même association ou d’associations d’entente dans une même poule). En cas d’impossibilité de placer les équipes dans des poules différentes, la ou les équipes de l’une ou l’autre des deux associations est (sont) rétrogradée(s) d’une division.

A l’issue de la 2ème phase, si l’équipe d’entente et une ou des équipes de l’une ou l’autre des deux associations sont au même niveau (par maintien, montée ou descente de l’une de ces équipes), la ou les équipes de l’une ou l’autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1 ère phase de la saison suivante.

2 « J'aime »