Question sur changement de club

Aucun soucis, il faudra faire une mutation exceptionnelle pour cause de déménagement. ( condition: + de 30 km de l’ancien domicile ou club à vérifier pour le kilométrage ).
Par contre, s’ils sont assez forts, il y aura une indemnité à verser au club formateur en fonction de leurs classements et de leur année de naissance.

800kms, on est dans les clous :grin:

1 « J'aime »

Sinon , pour les points, c’est assez simple. En fonction de leurs classements et de leur année de naissance, on leur attribue un nombre de points et on multiplie ce nombre de points par la valeur du point en euros. Je sais que ça tourne autour de 20 € du point.
Bon, j’ai vu pour eux. Aucune indemnité à payer.

je comprends toujours pas car si je regarde pour le second et que je regarde le tableau, il y a marqué 40€ le point pour classement de 1 à 5, et quand je vais jusqu’à l’année de naissance 2009, il y a marqué 200.
Faut faire 200*40? Et plus il est classé, moins faut payer?
Tu as vu où qu’il y avait rien à payer?

On a créé ça pour éviter la fuite des bons espoirs des clubs formateurs vers les gros clubs recruteurs. Donc, il faut déjà un bon classement. Et plus on est jeune avec ce bon classement, plus on est considéré comme un espoir. On attribue plus de points et l’indemnité devient plus conséquente. Donc, cela ne concerne pas l’immense majorité des jeunes licenciés.

1 « J'aime »

Non mais là il n’y a pas d’indemnités ! Le classement 5 n’est pas assez élevé. N°1 à 5 c’est numéroté 1 à 5 !

Aaaaaaaaah ben voilà c’est pour ça que je comprenais rien! :rofl:

Et donc un jeune avec 1200pts naît en 2008, c’est 30*10.40€ d’indemnités, soit grosso modo 300€?

C’est plutôt 40x10,40€ mais oui c’est le principe.

C’est pas cher payé