Quelqu'un connaît l'US Saintes?

Bonjour à tous,

Je recherche un ou plusieurs membres du club de l’US Saintes dans la région de Bordeaux pour une demande un peu particulière. J’ai appris que ce club fête ses 70 ans cette année et il se trouve que ma ville est jumelée avec Saintes et quelqu’un de là-bas a proposé d’organiser une rencontre vers la mi-juin…

Je me demandais donc s’il y aurait par hasard des têtes connues (ou moins connues) dans l’opération.

Ah, Saintes, c’est pas loin de Bordeaux (±120km) mais c’est en Charente-Maritime, pas du tout en bordelais. Là-bas, c’est le cognac et le pineau que l’on produit, pas le bordeaux :wink:

C’est près de ma patrie d’origine (La Rochelle). Sinon, jolie ville avec de nombreux vestiges romains qui valent le coin d’œil. Côté ping, ils ont une belle salle spécifique (qui doit servir au sport-étude) et ils ont eu il y a quelques années deux équipes en nationale mais ça ne semble être le cas. Ils ont l’air d’avoir perdu beaucoup de joueurs ces dernières années.

Par contre, pas de réponse à ta question :wink:

Oui il y a eu beaucoup de départs, et l’équipe 1 est en R1, où PN je ne sais plus. Nous on jouera la 2 à la J5, qui est en R2. Comme on s’y déplace, c’est l’occasion de découvrir leur salle.

Ah oui mais depuis peu on est bel et bien dans la même région!!!

Ah, la fameuse réforme des régions … Cela faisait déjà longtemps que j’avais quitté la France donc ça ne compte pas :wink:

Certes, mais pour beaucoup ça restera toujours le Poitou-Charentes, et en dessous l’Aquitaine.

Oui bon, Charente-Maritime, Bordelais… :smiley: je voulais être sûr de pas recevoir 6 messages de gens qui jouent à Saintes dans le 59 ou encore de la commune de Saintes en Belgique.

Je parle donc bien du “Saintes” qui est près de Cognac :laughing: D’ailleurs le tournoi de Cognac, c’est vers quelle période?

Du 3 au 5 mai, si ça t’intéresse. Perso j’y serai, comme chaque année.

Saintes se trouve en Charente maritime, plus ou moins proche de La Rochelle enfin si on parle de la même ville!! lol

C’est bien là.