Quelqun parle italien

Bonjourr jai passer une commande cher artetellai je nai toujours pas recu mon bois qui est partit depuis le 6 juin jai essayer de les joindre par email aucune reponse et par telephone il parle pas francais si quelqun du forum savait parler italien et qui pourrait me rendre service en les appelant merci davance

Quelqu’un peut l’aider à écrire en français, d’abord ? Pitié.

4 « J'aime »

J’ai eu l’occasion d’échanger avec eux assez régulièrement en Français pendant 3 mois. Je peux t’assurer que le niveau de Français de mon interlocuteur était vraiment très bon pour ne pas dire autre chose. Je n’ai jamais eu besoin de reformuler.
C’est une chance parce qu’il n’y a aucune obligation pour un Italien de s’exprimer dans notre langue. Par contre, si un Français décide de commander à l’étranger, le minimum est de savoir se faire comprendre en Anglais. Les gens d’Artte pratiquent cette langue aussi, soit 3 au total. :wink:

Je connais bien quelques insultes mais je ne pense pas que ça pourra t’aider. Je sais aussi la plupart des noms de pizzas…mais là encore…cela ne te sera pas utile.

2 « J'aime »

Mon pauvre. Je crois que tu t’es fait avoir.
Le mieux , c’est de recommander un bois Banco chez Wack. :thinking:
PS : Tu peux leur parler en français sans problème.

1 « J'aime »