Ça c’est un innerforce ZLC avec un manche de TB ALC. c’est vraiment le bois que Maharu utilise. C’est exceptionnel qu’un bois de pro soit à la vente, pratiquement unique en fait. Il se vendait 300 EUR quand il est sorti maintenant aux alentours de 500.
Les Maze off, version 2004, version 2005 uniquement disponible et vendue au japn durant 4 mois (pas de numéro de série, silver tag), la version disponible partout à partir de 2006, avec numéro de série.
Bon Kakapo c’est quand que tu ouvres ton Musée du Bois de Ping
c’est vrai que là, ça commence à être désagréable, il nous nargue, pas possible autrement…
quel collection tu as, c’est fou !!!
évidemment, continue à nous faire partager kakapo
Ils sont dans une chambre…d’amis :))
Une review intéressantes sur 70th Anniversary par de bons amateurs chinois.
C’est Gan ? Très bonne vidéo review
j’avais une question pour toi kakapo, juste par curiosité
quels sont tes bois préférés, ceux que tu ne vendras JAMAIS ?
Le Diode de Joo Se Hyuk, les bois que j’utilise pour jouer: mes 2 gorikis et mon custom goriki de Gerry Yu. Sinon mes bois de collection préférés sont des polite def de 1990
merci kakapo
polite def de 1990, connais pas (même d’autres années d’ailleurs…lol)
pffff, chui jaloux de toi . Bon, si t’en a un à me vendre pour tester je suis preneur. Y a t’il moyen d’en acheter d’autres? Je veux pas jjouer avec le mien
Je vais voir. Il est probable que je ne les garderais pas tous. Je vais probablement en coller un pour voir. On va d’abord essayer de retrouver des sensations avec mon bois habituel…plus de 7 mois sans jouer, je crains le pire…
Les bois ont été vite sold out partout et beaucoup en ont achetés en vue de spéculer. Une connaissance m’en a acheté en Asie le jour où ils ont été mis en vente. Pour l’OS, j’ai dû payer plus cher car des spéculateurs avaient déjà tout acheté en 1 h.
Le mieux, c’est d’attendre d’en voir l’un ou l’autre légèrement utilisé en vente notamment sur MYTT. Pour l’instant, c’est trop chaud et ceux qui revendent des neufs demandent pratiquement le double.
je garde le mien au chaud, non pas pour le vendre derrière, juste qu’il fasse parti de ma petite collection de bois BTY. J’aimerai bien le tester et InfoTT aussi (il fait parti de mon club)…
D’après les premiers ressentis, il ressemblerais au bois Harimoto ZLC si je comprends bien!
Incroyable cette collection, je suis jaloux aussi