Quelques photos de bois Butterfly

Oui j ai vu , mais il ne propose pas la livraison en France …

J’en ai 2 qui sont dans un avion de Singapour qui vont bientôt arriver.
Pour l’Europe, je ne sais pas, c’était prévu en mai.

1 « J'aime »

Je l espère @kakapo en tout cas tu as beaucoup de chance

Il y a une grosse spéculation en Asie sur ce bois. Des revendeurs en ont acheté beaucoup dans l’optique de faire une plus value dessus. Il est déjà en sold out chez BTY.

Nous sommes toujours les derniers servie en Europe :cry:

C’est basé sur quel bois cette édition anniversaire ???

Je ne l’ai pas encore eu en main mais comme arylate carbon avec pli extérieur en Hinoki, il y en a eu plusieurs: IOlite, iolite neo, cofferlait, garaydia ALC, Kong Ling’hui special notamment. Faudra voir le bois en main.

Visuellement, il me fait beaucoup penser au Garaydia… Après, faut voir les épaisseurs.

Le Nom c’est pour dire « Faites un EFFORT les gars » acheté un bois qui ressemble à la même chose qu’un autre chez Butterfly :stuck_out_tongue:

oui mais le garaydia ALC est un 3+2

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu ça cette nuit…

Outer carbon, mes 2 exemplaires font 87gr. 2600 pieces pour le Japon, 2600 pour la Chine, 1080 pour Taiwan et 500 pour le reste du monde.

8 « J'aime »

Le 70th Anniversary est sold out à Taiwan et au Japon (les 2600 pièces Japonaises sont parties très vite. Il se vend en seconde main pour +/-300 EUR à l’heure actuelle. Prix de vente de départ +/-180 EUR.
Les 1080 de Taiwan sont parties en 1 semaine.
Les 2600 pièces pour le marché chinois seront disponibles bientôt.
Les 500 pièces pour le reste du monde, je ne sais pas (juin, juillet ???)





J’ai reçu cela ce matin :+1::ok_hand: 83gr concave

6 « J'aime »

Ca va tu te fais plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est quoi comme bois? Je n’y connais rien en bois butterfly.

il est magnifique
3+2 comme le garaydia ?

3+2 mais c’est pas du carbone ! FIBRE je sais pas trop quoi :joy::joy::joy:

Le manche est parfait pour moi :grin:

extrait : Le Timo Boll CAF est doté d’une nouvelle fibre de carbone appelée « fibre d’assistance au contrôle », qui associe meilleure stabilité et précision

et en plus il est pas cher !

1 « J'aime »

Quand je regarde ma raquette j’ai l’impression de voir une couche rouge fine comme dans un clipper like :sweat_smile: