Quelques photos de bois Butterfly

Pour le moment, je ne vends pas mais cela arrive de temps en temps. J’ai un seul viscaria light en manche droit. Je complèterai les arylates et arylates carbon dans les prochains jours.

1 « J'aime »

J’ai ajouté un lien vers quelques photos (de mauvaise qualité) d’éditions limitées.

1 « J'aime »

Si un jour tu vends le viscaria light je suis preneur, sinon je ne vois pas le lien des éditions limitées…

C’est bon j’ai vu le lien…
Mais c’est incroyable, tu as une petite fortune en ta possession…

Plein de bois me font vraiment baver :sleepy: !

1 « J'aime »

Album arylate pratiquement terminé. Il ne reste que quelques photos d’anciens innerforces à ajouter…quand j’aurai retrouvé les bois…

Petit album ULC ajouté également.

Début album Butterfly oldies.

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je viens d’ajouter un petit album que je complèterai à l’occasion avec quelques JPens (3 ou 5 plis pour la plupart). Concernant ta demande, voici une taille standard pour la tête: 14,3 X 13,5 cm (partie collable).
La longueur a été mesurée après la partie en Liège.
Sachant que la plupart des Jpens anciens ont une “petite” tête due au fait que les joueurs n’utilisent et ne collent que du côté coup droit. C’est la raison pour laquelle les grands joueurs comme RYu Seung Min ou Kim Taek Soo n’utilisaient que des bois de 105-110 gr sans quoi ils manquaient de puissance.
Il y a des bois comme les rotors ou le Lapuhta flat qui peuvent être collés des 2 côtés ce qui permet au joueur de tourner par exemple avec un picot long ou d’utiliser le revers sur certains coups. Dans ce cas, le bois pèse souvent 75-80 gr seulement.

1 « J'aime »

Merci. C’est vraiment très intéressant.

Un lien ajouté avec quelques ZLC

Quelques photos uploadées dans l’album oldies

1 « J'aime »

Petit album ajouté avec des grands classiques “tout bois” , des best sellers

1 « J'aime »

Belle collection surtout que les bois sont tous quasi neufs.
Par contre, je pense que l’autocollant sur le Alex Ehrlich n’est pas original, il provient plutôt d’un bois Hanno non ?

Tous les Ehrlich Stiga, Hanno et Butterfly ont le même autocollant sur le côté revers. Aucun fake dans ma collection :))

1 de mes stiga Ehrlich

2 « J'aime »

Magnifique ! :heart_eyes:

Ce ne serait pas avec ce bois que jouais Mariano @Loukov Domoustchiev avant ?

En tout cas, je n’avais jamais vu une collection pareille !

1 « J'aime »

2 bois très rares: Kenny style lettre gothiques et power3 plis

1 « J'aime »

C’est le Senkoh 1, le tout premier mais j’ignore si Monsieur Loukov l’utilisait.

Wouah…

Ah ben les voilà les Grubba All et All+ old tag ! :star_struck:

Je disais cela parce que j’ai un Butterfly Ehrlich neuf en boite et il n’a pas l’autocollant.

1 « J'aime »