+1 avec destination finale , je trouve les morts très esthétiques et créatives .
Je suis un grand fan de film gore particulièrement ceux de Peter Jackson brain dead, bad taste
les hellraisers aussi.
Un petit film de Romero c est sympa aussi
aaaaaahh nostalgie sont cycle sur les mort vivant est quasi mythique.J’aime beaucoup Carpenter aussi.
[mode mylife on] petite anecdote pour moi avec ce film, si c’est bien celui que je pense, vacances en famille chez ma sœur, on se regarde ce film et dedans il y a une fille qui se fait opérer de l’oeil et qui se fait un peu charcuter, on en rigole/grimace et qq mois après mon beauf doit se faire opérer de l’œil “in real life” je vous dit pas comment il a flippé (et nous aussi).
Dans le désordre :
Les Sagas : Star Wars, Seigneur des anneaux, Harry Potter
Le Marvel Universe (cause comics étant gamin, càd il y a fort fort longtemps…)
Besson : Le grand bleu, Léon
La scène de la goutte dans les bronzés 2
Top Gun, Breakfast Club
Les Tontons Flingueurs
Men in Black, Independence Day
Liste à compléter
Parmi ta liste je n’ai jamais vu “L’ombre d’un homme” ; j’espère qu’il est disponible en DVD !
Balls of Fury
Forrest Gump
Ping Pong THE MOVIE
Concernant Ping Pong, autant j’ai trouvé le manga vraiment passionnant, autant le film, il ne m’intéresse et m’accroche pas du tout

The Minions
Shaun
le papillon noir avec eric cantona ( si quelqu’un a le DVD )
C est un téléfilm à la base, mais il était vraiment très bon, j’ai était agréablement surpris quant il a été diffusé
Très bon. Mais il m’aura encore plus ému dans “Leaving Las Vegas”.
Un film que je ne peux pas m’empêcher de regarder quand il passe à la télé, c’est les GOONIES;
J’aime bien aussi les films du genre :
LAYER CAKE
SEXE CRIME ET BOTANNIQUE
INSADE MAN
Des scénarios tordus qui nous promènent pendant tout le film.
Je ne l’ai pas vu mais tu m’as donné envie
Toi, tu n’as pas vu Ping Pong Club ^^
http://www.animeka.com/animes/detail/ping-pong-club.html
Sinon, beaucoup de bon fils cités, mais 2 que j’ai particulièrement aimé qui n’y sont pas:
-Requiem for a dream
-Interstellar
Et puis bon, la cité de la peur quoi !!
Interstellar on accroche ou pas, c est clairement du Christopher Nolan , casting, musique … Moi j ai aime, mais c est pas le gros coup de cœur quant même