Quelles plaques pour remplacer les m3 ?

Bonsoir,
Je m’explique je suis 16, j’ai un jeu en touché et contrôle. Je joue avec un maze off et deux bluefire m3 en 2.0mm. Le truc c’est que depuis la balle plastique j’ai perdu énormément en efficacité avec ces revêtements en termes de puissance et surtout de rotation… j’ai essayé pendant 3/4 mois les vega japan mais finalement je suis revenu au bluefire car pas assez dynamique. Je cherche quelques choses à peu près aussi dynamique que les m3 mais peut-être légèrement plus ferme. Pouvez-vous m’aider à trouve mon bonheur ?
Sportivement

Personne pour m’aider ?

Up !

Peut être le bluefire M2 qui sera un peu plus dur que le M3

J’ai jamais testé de Bluefire, mais vu ce que tu cherches c’est possible qu’un Vega Europe te plaise. Ca devrait être juste un poil plus dur que le M3. Et c’est très dynamique :smile:

Vega Europe est plus tendre que M3

Je jouais aussi avec des M3 et je n’ai jamais trouvé d’équivalent adapté à la balle P, peut-être le T05 FX à la rigueur

J’ai essayé vite fait les europe mais je trouve pas ça forcément plus ferme et surtout on sent pas la balle comme avec les m3…
d’accord paysage57, tu joue avec quoi toi aujourd’hui ?

Vega Japan… mais plus ferme et moins dynamique que M3 ça allait pour le revers mais pour le CD je devais trop forcer

Alors j’ai mis T05 FX en CD et c’est pas mal en 2.1 mm

Ok j’essaierai peut-être le t05fx

Bluefire JP02 ou JP03 sinon. Un peu plus dur que les M3.

Oui JP03 aussi j’avais essayé - c’est un tout petit peu plus dur (donc mieux pour balle P) mais toujours le même pb d’accroche

Ils commencent à nous faire ch… avec ces balles pvc…
ouais jp03 pk pas aussi j’avais essayé il y a quelques années c’était pas mal mais en celluloïd :joy:

et le vega tour ? ca serait d’apres ce que j’ai compris plus dynamique qu’un vega japan

J’ai cru lire que c’était inerte non ?

Il me semble avoir lu quelque part que c’etait Un Japan en plus dynamique et accrocheur … mais c’est peut être une connerie

Bah moi aussi au départ et je m’étais penché sur le sujet pour lire un peu plus loin que c’était inerte…
J’ai essayé cd soir les rhyser 43 de joola quelqu’un connaît cette plaque ? Ca avait l’air pas mal mais j’ai pas joué longtemps

Du coup le T05fx à la place du M3 ça va bien ?