Quelle Xiom choisir sur un viscaria

Classé 20 je joue avec dignics 09C en coup droit et dignics 05 en revers sur un viscaria. J’aimerais passé sur des plaques pas trop cher et qui dure une phase assez facilement. En gardant mon viscaria j’ai mis un vega pro, j’ai apprécié même si rejet assez haut donc j’hésite encore. J’ai entendu parlé de Xiom Vega Tour ou encore d’autres qui ont l’air pas trop mal. J’aimerais être conseillé par rapport à mes anciens revêtements. Je joue en contre principalement et je démarre rotation et contre top. Merci de vos réponses

1 « J'aime »

Salut Raf ! ça va être un peu compliqué à mon avis de passer de Dignics à du Xiom moins cher … L’un des meilleurs rapport qualité prix chez Xiom est le Vega X, pourquoi pas tenter pour remplacer le D05 (ou chez Nittaku le fastarc G1 est souvent une option low-cost du T05, pourquoi pas tenter à la place du D05 ? en promo chez tt11). Après pour le D09C, il fait parti des revêtements hybrides à l’européenne, Xiom a sorti un gamme « H » pour hybride, Peut-être que tu peux te renseigner sur le vega pro H ou vega euro H, qui seront normalement un peu collant comme le D09C mais à la moitié du prix. Sinon la gamme MK chez Tibhar fonctionne pas trop mal non plus. J’ai joué avec le K3 un temps, l’angle de rejet est assez bas mais en terme d’accroche et de vitesse on fait difficilement mieux.