Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Y a l’air d’avoir pas mal de :metal:t2: ici.
Certains ont-ils écouté le dernier album de Mr Bungle auxquels se sont joints Dave Lombardo et Scott Ian?

1 « J'aime »

Oui, sacré cumul de CV avec cette formation. :slightly_smiling_face:

C’est un peu toi much pour moi je dois avouer :sweat_smile:

Je ne savais même pas qu’il y avait un nouvel album :stuck_out_tongue:
J’ai pas mal écouté California à une époque mais j’avoue ne plus trop écouter.

Je me suis refait le film il y a quelques jours et il est complètement barré mais génial !
Ce titre est le plus connu et pourtant ce n’est pas le meilleur de l’album (et surtout sorti de son contexte il est mal compris).
1 « J'aime »

Cet album est tellement une anthologie que je ne sais même pas s’il est possible de dire qu’une chanson est meilleure qu’une autre… je me le refais régulièrement, un des rares albums que je continue d’écouter en entier sans voir le temps passer.

Oui tres bon film et album … je me souviens l avoir vu au cinema… je devais avoir un dizaine d années … des trucs avaient dû m échapper :slightly_smiling_face: la musique me plaisait, elle me plaît toujours d ailleurs.
Maintenant je trouve ça un peu triste, avec l’âge, j aime des choses plus légères.
Edit: j avais 11 ans

Ah oui 11 ans c’est un peu jeune pour regarder ce genre de film je pense. Sur la version DVD que j’ai à la maison ils déconseillent avant 15 ans. Pour ma part c’est mon prof d’anglais (je devais être en 4ème ou 3ème) qui nous l’avait montré.

Quand j allais en vacances chez ma grand-mere a Toulouse, j allais au ciné tout seul … 15 jours de vacances … on manquait de films. J y suis allé sans vraiment savoir ce que j allais regarder … et sans comprendre non plus … en revanche j ai toujours bien aimé la musique … meme sans comprendre les paroles jusqu’à il n y a pas très longtemps.
Ah le bon temps quand on dansait en boîte sur des titres sympas et joyeux comme enola gay ou bloody sunday!:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

PS: 11 ans au ciné tout seul … les temps ont bien changé (enfin je pense que mon fils n ira pas seul au cinoche dans 4 ans​:upside_down_face:) un peu triste en fait :pensive:

https://youtu.be/47YAcpCa5dM
https://youtu.be/FYH8DsU2WCk

2 « J'aime »

Et oui!

Le générique de « Il était une fois l’homme » aussi… :roll_eyes:

5 « J'aime »

J’y reviens régulièrement et plus particulièrement ces jours-ci, pour échapper à ce « corona-monde » qui atteint son paroxysme.
2 « J'aime »

C est joli mais c est dur de faire abstraction de la version dansée célèbre du cinéma des années 70 …
Tres beau néanmoins.
Le jazz qui vient après est très sympa. J adore avec un petit twist yiddish… ou la musique yiddish avec le twist jazz :smiley: vers 30 mn.

:slightly_smiling_face:

Toujours en train d ecouter … tres sympa. C est traditionnel ou debut 20ème?
A 50 mn aussi avec de du chant …

Je dirais plutôt des « classiques ». :wink:

1 « J'aime »