Sympa aussi ça
Ça sort un peu des sentiers battus cette façon qu’ils ont d’aborder une certaine forme de rap avec une influence électropunk. Ça me rappelle mes années fac tout ça.
@anelo la touche d’AKH avec sa vieille moustache. N’empêche j’ai encore la cassette
en l’occurrence c’est surtout de la voix de Karima dont il faudra se souvenir
Je viens de voir j’étais passé à côté de l’info. Drôle de journée de merde hier décidément
non mais j’ai découvert hier cette info, mais elle date un peu
C’était juste l’occasion de re-écouter
après étant grand amateur de japanimation je suis plutot générique original en général mais si j’ai été bercé par les génériques français pendant l’enfance
fun fact j’avais peur de san ku kai quand j’étais petit
c’est les débuts de Hiroyuki Sanada, j’adore cet acteur
je devais avoir pas encore 10 ans mais je fantasmais déjà sur les japonaises (la démoniaque Furia) lol
voici un medley de « Ani-Song » des années 70-80
on y retrouve Edgar Cambrioleur (Lupin the 3rd), Cobra, les Chevaliers du Zodiaque, Candy et plein d’autres
j’ai adoré le film avec Philippe Lacheau ! PTDR du début à la fin
En ce moment, j’écoute du Tim Dup, jeune artiste peu connu. Textes et clips souvent très poétiques. Mais je ne sais pas si ça vous plaira, mes goûts musicaux semblant assez différents de ceux de nombreux forumeurs ^^
Trois exemples : « Mourir vieux », « Vers les ourses polaires » et « Le visage de la nuit »
Je n’aime pas tout ce qu’il fait, mais je l’avais découvert avec ce titre que j’avais beaucoup aimé:
https://www.youtube.com/watch?v=23LXW4hzLXw
Désolé je ne sais pas afficher la vidéo directement…