Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Re-Post

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Les gars, c’est le feu… :fire:
1 « J'aime »

Extraits d’Orphée, pour moi le plus bel album de Johann Johannsson (compositeur islandais 1969-2018) :

2 « J'aime »

NOLA en force !!!
du fonk du fonk et encore du fonk !!

Attention carré rose -18 Marlène Schiappa tout ça…

2 « J'aime »

Il en manque un mouhahahaha

merci à vous deux ! je ne connais pas très bien ce répertoire mais certains trucs me plaisent énormément… et là !
@Sonofsam : galactic … excellent ! je vais approfondir
@SlapaDaPing : Juan Rozoff … wow ! :astonished:

En consultant vos vidéos j’ai rebondi sur un lien youtube qui sonne bien aussi et que je ne connais pas non plus.

2 « J'aime »

La Malka Family c’est la base du Fonk made In France !!!

LE label acid jazz fonky né de la collab’ entre 2 potes anglais et français, dans les 90’s c’était de la tuerie…

Et oui. Ça reste quand même là que l’on trouve les meilleurs, les plus créatifs. Et puis ça fout la banane et ça met la pêche.

@anelo si ça te plaît, je ne peux que te conseiller que de te plonger dans la bande originale de la série Treme :wink:

La Malka Family, beaucoup de souvenirs. Des bons.

Sinon y’a Weapon of Choice en plus original mais ça reste très Funky avec une teinte plus rock

Et quand on parle Funk on ne peut faire l’impasse de ce grand Monsieur

1 « J'aime »

Les Beatles Fonky c’est chouette !

Jóhann Jóhannsson, né le 19 septembre 1969

Ma date de naissance … suis du 19.09.1972

9 9 9 , il posséder les trois 9 comme moi…

Suivez le pti bonhomme…^^

Lui en avait même 4, des 9. Et moi seulement 2 :sob:.
Qu’est-ce que ça signifie pour toi, tous ces 9 ? C’est toi Monsieur Leneuf ? :joy:

1 « J'aime »

Si Nate Wood s’était mis au ping, il aurait eu un Timo Boll dans le bras gauche, un Waldner dans le droit, et un Ma Lin dans chaque jambe. Si on faisait passer un IRM à ce type pendant qu’il joue, les docteurs seraient effrayés. Aucun overdub, aucune boucle, tout en temps réel.

3 « J'aime »

Remain in light, un album bien sympa :slightly_smiling_face:

Un peu de musique bretonne :

1 « J'aime »