T’es vraiment incroyable comme mec !
Tu m’étonnes que tu sois un peu incompris.
Heeuu… Merci
Mais pourquoi ça au juste ?
Il est bon ce titre
Moi aussi j’écoute des classiques…
Des goûts si opposés traduisent la complexité de ta personnalité. Rien de méchant.
Mmmh intéressant.
J’écoute plus souvent du classique quand même
D’un autre côté metal et classique sont assez souvent mélangés.
Si tu aimes le classique Metallica tu connais sûrement Apocalyptica
Et sûrement aussi cette version
Le dernier album des Strokes est très cool. Rien à voir avec le Punk Rock énervé des débuts mais cool quand même. Des chansons assez longues, des arrangements soignés, une production luxueuse voir un brin clinquante, une atmosphère globalement nostalgique. On pourrait parler d’album de la maturité mais c’est quand même les Strokes hein: arrogants, têtes à claques, toujours punks dans l’esprit si pas dans la forme.Julian Casablancas chante superbement bien , il se révèle en crooner.
La comparaison entre « Ode to the Mets » du dernier album et « Last Night » du premier est saisissante:
« Ode to the Mets »
« Last Night »:
Ça change de Petruciani
Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas seul…
J’ai aussi des goûts trés divergents en musique, classique, jazz, rock, rap, reggae, newwave, punk, pop, classique français, world, etc etc…
Je ne sais pas pour toi, mais souvent les gouts évolue et les gens renient certaines musiques qu’ils ont aimés. Moi pas.
A 99%, je réécoute volontiers et sans gêne une musique que j’ai aimé…même longtemps avant.
Pour moi, la musique procure des émotions qui ne changent pas avec le temps, donc je ne change pas d’avis non plus, je complète…
Celle-là, elle est hardcore mais elle est bonne !!!
Mais où es-tu allé trouver ça ?
Très bon. Ça me ramène dans mes années d’étudiant