Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Euh je vois pas trop en quoi on pourrit le sujet mais bon… c’est vrai qu’on est légèrement HS mais je suis pas certain que ça intéresse grand monde alors de là à en faire un sujet… d’autant que les liens de Dominique sont très intéressants et que je pense que si on peut trouver un ampli qui claque sa race pour pas d’sous ça peut aider à apprécier ses disques…
Bref, pas de souci pour stopper le HS.

Aujourd’hui j’ai appris la mort de Alan Merril, coronavirus. RIP

1 « J'aime »

Tiens, je ne savais pas que Joan Jett n’avait fait qu’une reprise. … d’ailleurs elle a été jusqu’à copier la coupe de cheveux :upside_down_face:

1 « J'aime »

Morphine, un trio sympa et original :heart_eyes:

Merci pour cette découverte…

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Pffffrt t’es en Depress Mode toi :joy:

Édit : et le groupe fait partie de la liste je l’avais même pas vu :rofl:

1 « J'aime »

avec la touche de saxo qui les caractérisaient ! bon un peu beaucoup à chaque fois quand même :wink: des ricains je crois de souvenir ?

Yes :slightly_smiling_face:, des Américains de la côte est. Un trio sans guitare. Batterie, basse et saxo. Carrière trop courte de mon point de vue.:cry:

1 « J'aime »

Le Bal des Enragés @ Hellfest 2019 - ARTE Concert

En ces temps troubles, une musique qui fait du bien au corps et à l’âme, Bill Withers qui vient de disparaître, RIP

1 « J'aime »

C’est vrai, carrière trop courte de Morphine suite au décès du chanteur.
Autre groupe que j’apprécie, Tindersticks :

Ah j’aimais bien Bill Withers… un autodidacte complet, le gars qui sort des chansons devenues de véritables hymnes, alors qu’il continuait de bosser dans son usine la journée… une amie avait chanté Lean on Me dont j’avais adapté les paroles, pour le baptême de mon fils…

1 « J'aime »

Dans le genre passé a coté … Sixto Rodriguez

Son histoire :

3 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Un (long) clip pour évoquer le confinement

Creedence et ZZ Top :heart_eyes:

Pour passer le temps ! ce super mix des 2 many dj’s (membres de soulwax combo belge) ! de loin mon mix préféré ! 1h de bonheur

1 « J'aime »
1 « J'aime »