J’aime beaucoup ce qu’elle fait aussi. Elle reprend des titres surprenants parfois… Enter Sandman de Metallica par exemple…
hard jap
Youn Sun nah sur scène , quel bonheur !
Sa voix un instrument , merveilleuse artiste !
En ce moment je me fait une petite cure de volbeat et ça me fout une sacrée banane
Vous êtes possédés les gars…
enblême du post punk 2/3 premiers tres bons albums !
j’ai découvert récemment Carole King avec un album « natural woman » que j’ai déniché en 33 tours. un retour en arrière mais ç’est sympa.
Le covid19 a failli nous faire oublier que 2020 sera l’année où Little Big a représenté la Russie à l’Eurovision.
C’est vite insupportable . Et le tchétchène qui danse de façon ridicule a l’écart du groupe, une demande de Poutine?
Merci @anelo, ça me confirme que j’ai bien fait de ne plus regarder ce triste spectacle depuis que je n’ai plus mes 8 ans…
Little Big ce sont des génies … regarde leurs clips, c’est du 6ème dégré, tu devrais adorer.
C’est même fou que Poutine ait accepté ça
J’avoue ne pas connaitre et à la première écoute ça pique trop fort…maintenant, si c’est du second degré c’est réussi, on peut difficilement faire pire…mais le second degré en musique…bon, comment dire, si c’est pour avoir un gangs-ta man 6 semaines de suite dans les radios…évitons…
et puis allez tester sa chaine youtube, y’a quelques perles … comme « big dick »
Skibidi pa pa…
Skibidi wha pa pa…
Skibidi pa pa
groin groin, ouah ouah
Skibidi pa pa…
Skibidi wha pa pa pa pa
Skibidi boum boum pa pa…
…
Avec en Guest stars, deux de nos forumeurs célèbres à 1:41
Les vidéos sont drôlement créatives en tous cas…bon la musique, c’est un peu comme un coup de matraque électrique…je raffole pas…
Le covid19 il doit flipper quand il rentre dans un organisme slave…a mon avis il se fait botter le train par le vodkavirus…
En tous cas ils aiment le ping…un sport de séducteurs en ex urss :
Moi non plus je n’aime pas la musique, mais j’adore le délire
Je regarde leurs clips comme je regarde une vidéo de Pierre Emmanuel Barré… qui fait une série sur le Confinement en ce moment