Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Bon rien à voir , sauf avec l’actualité mais je me suis retrouvé à écouter ça :wink:

4 « J'aime »

Le mini-cd de LANE (Love and Noise Experiment), groupe fondé par 2 anciens Thugs et des musiciens de Daria, autre groupe d’Angers. J’attends l’album avec impatience. :slight_smile:

je ne poste pas souvent sur ce sujet car je suis plus dans le 100% acoustique … Un de mes derniers duos avec ma compagne violoniste également, un “irish duet” :sunglasses: :sunglasses:

3 « J'aime »

Cent mille guitares !!!

Metal progressif, très bon groupe peu connu je leur fais un peu de pub, ils sont en train d’enregistrer un album


:sweat_smile:
Bradaframanadamada : brother from another mother… les explications

:joy:
4 « J'aime »

Pétrole Hahn ne faisait que ralentir la chute des cheveux , par contre la ganja …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Trop chouette, tout l’univers de Miyazaki ! :musical_note::notes::jp:

J’adore ! :joy:

un classique pour les connaisseurs!

1 « J'aime »

C’est pas ce que j’écouterai naturellement mais un peu de douceur dans ce monde de brutes ça repose un peu.

1 « J'aime »

Oui enfin, c’est du Lizst (inspiré de Paganini), faut tout de même le préciser.


yes ! c’est bon ça !
1 « J'aime »

A regarder ,écouter, tourner dans l’application :grinning:

1 « J'aime »

Perso étant un ptit jeuneot sur le forum suis assez typé dans le rap. Bon je précise du bon rap avec des paroles et des phrases construites tout ça, pas un vieux truc ou le mec ne fait que balancer des insultes à tout va.
Du coup j’ecoute beaucoup de Lomepal ou bien Romeo Elvis. J’aime beaucoup aussi Angèle.
Sinon j’aime bien évidemment les « anciennes/vieilles musiques ».
Queen par exemple :heart:


En voilà une que j’écoute beaucoup