Quel est le pire joueur que vous ayez jamais rencontré?

partagez votre expérience contre des joueurs phénomène…qui vous ont fait rire ou énervé par leur comportement XD

moi c’était contre un joueur qui était beaucoup plus fort que moi et que j’avais battu une fois parceque j’était en mode ON . Mais ce jour la j’était OFF et j’ai perdu rapidement le match . ensuite il a osé venir quelque minute après ce match ,me dire " j’avais cru que tu t’étais fort mais enfaite c’est juste mal jouer "( pour te dire que t’es nul enfaite…)
et puis il se ventait de manière sournoise et indirect pour te laisser comprendre que il t’a démonter. c’est vraiment incroyable ces gens la .
Moi je viens parler a personne ni te faire des remarques . Même pendant le match je suis impassible même si je te fait un gun gros contre around the net je reste fair play je reste impassible emotionellement. ( même si je ne dit pas que c’est interdit de lâcher un bon gros CHOLÉÉÉÉ!!! ) :slight_smile:

A vous…

2 « J'aime »

Sujet peut être redondant.

3 « J'aime »

Le petit crayon, là, à côté de ton titre, c’est pour modifier le titre de ton sujet qui s’appelle en réalité :
« Quel est le pire joueur que vous ayez jamais rencontré ? ».
Merci.

3 « J'aime »

95715545_10158684169982638_5163309563268562944_n

4 « J'aime »