Quelle bois à adopter avec un neo hurricane 3 ?

Salut je suis un nouveau sur le forum :smirk:
Je suis en D2 depuis cette saison et je n’est perdu qu’un seul match. Je joue avec un thibar 4l en bois un neo hurricane 3 en CD et un varispin en revers.
En CD c’est quasi parfait pour le revêtement mais je ne peut dire pareil pour le revers ou il me manque un peu de vitesse donc je prévoie de le changer mais je ne sais pas trop pour l’instant sur quoi me tourner :face_with_raised_eyebrow:
Mais rev^tements commence a être usé et ne pourront pas finir la phase suivante donc je prévois de me refaire une raquette et de garder celle là en rechange. En CD je vais garder le même mais je vais passer en provincial(toujours mousse orange) pour plus de qualité mais je compte passez en blue sponge a l’avenir.
Donc j’aimerais un bois a vitesse a peu près identique ou un peu plus rapide que mon thibar 4l qui aille bien avec mon neo hurricane 3 et qui soit encore bien pour le blue sponge.
J’ai déja quelques idées mais j’aurais besoin de votre aide …
Idées: stiga allround wood nct
stiga allroung classic carbone
stiga offensive classic
Le quelle me conseillerez vous entre ceux la ou entre d’autre ?
P.S je préférerai rester sur stiga car les bois vont bien avec mon neo hurricane 3 (à mes connaissances)

Salut
Mon H3neo est collé sur un virtuoso j’aime bien depuis hier au soir je sais qu’il va aussi très bien sur le primorac …
Par contre , mon H3neo est la version commerciale, et j’ai testé hier la version provinciale et franchement je n’ai trouvé aucunes différences :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais bon je ne suis pas une référence hein :wink:

1 « J'aime »

Je vote stiga allround Classic Carbone. Sans doute le plus polyvalent et le carbone va bien avec le H3 et la balle p. Le NCT est dur, j’aime moins et l’offensive Classic je ne connais pas.

1 « J'aime »