Ce week-end on a joué des Nitaku *** aux régionaux…C’était plutôt bien…
Pour les entrainement dirigés on utilise pas mal de balle… les *** sont chères…
Une idée pour des balles d’entrainements pas trop couteuse et pas trop éloignées des *** ?
Moi je ne jure que par les balles BTY, les autres c’est vraiment pas ça !
Les Kingnik orange abs ** me font de l’oeil…27€ les 100…
Quelqu’un en a déjà joué ?
On a des Kingnik 1* blanches pour le panier de balles, elles sont correctes.
Cool ! les ** sont pas bcp plus chères…En oranges ça permet de ne pas les confondre avec les Celluloid blanches auxquelles mon club s’accroche toujours
Double cercle
?
Balle d entraînement double cercle plastique, sont pas mal. On en a essayé plusieurs et on s est arrêté sur celles ci
Avec les 20% de ponginator
Ben Nittaku J top évidemment pour rester chez Nittaku. De loin, les meilleures balles que j’ai jouées.
Légèrement plus chères que les autres ( mais nettement moins que les 3*). En promo en ce moment.
Nous, on s’en sert en compétition et tout le monde a apprécié.
Ah je connaissais pas cette boutique…et j’avais pas tilté que double cercle était une marque…
Merci pour le code promo
En gros, et les vieux te confirmerons, les balles d entraînement étaient souvent des double cercle dans les club, et ils ont sortie la gamme plastique qui est pas mal
C’est que l’on joue au club effectivement…Les anciens ne veulent pas lâcher la balle cellulo…et nous on met du temps a s’adapter lors des match en extérieurs…
Je croyais que la plastique était obligatoire maintenant, non ?
Les anciens, c’est mieux . Merci.
Nittaku JTOP
Pas en départemental…c’est le club qui reçoit qui choisit. En tous cas en Ufolep…
Ben tu sais , en Vendée ils jouent encore par équipes de 6 avec un groupe A et un groupe B. Je ne sais pas par contre s’ils sont passés aux sets de 11 ou s’ils sont restés aux sets de 21 ? …
C’est justement en Vendée qu’on a joué des Nittaku 40+ *** toute neuves…
J’avoue qu’entre le gymnase au milieu des vaches et la tête de certaines tables…j’aurais parié sur des balle en cuir…