Quelle balle plastique pour l'entrainement ?

Ce week-end on a joué des Nitaku *** aux régionaux…C’était plutôt bien…
Pour les entrainement dirigés on utilise pas mal de balle… les *** sont chères…
Une idée pour des balles d’entrainements pas trop couteuse et pas trop éloignées des *** ?

Moi je ne jure que par les balles BTY, les autres c’est vraiment pas ça !

Les Kingnik orange abs ** me font de l’oeil…27€ les 100…

Quelqu’un en a déjà joué ?

On a des Kingnik 1* blanches pour le panier de balles, elles sont correctes.

Cool ! les ** sont pas bcp plus chères…En oranges ça permet de ne pas les confondre avec les Celluloid blanches auxquelles mon club s’accroche toujours :slight_smile:

Double cercle

?

Balle d entraînement double cercle plastique, sont pas mal. On en a essayé plusieurs et on s est arrêté sur celles ci

3 « J'aime »

Avec les 20% de ponginator

1 « J'aime »

Ben Nittaku J top évidemment pour rester chez Nittaku. De loin, les meilleures balles que j’ai jouées.
Légèrement plus chères que les autres ( mais nettement moins que les 3*). En promo en ce moment.
Nous, on s’en sert en compétition et tout le monde a apprécié.

1 « J'aime »

Ah je connaissais pas cette boutique…et j’avais pas tilté que double cercle était une marque…
Merci pour le code promo :slight_smile:

En gros, et les vieux te confirmerons, les balles d entraînement étaient souvent des double cercle dans les club, et ils ont sortie la gamme plastique qui est pas mal

1 « J'aime »

C’est que l’on joue au club effectivement…Les anciens ne veulent pas lâcher la balle cellulo…et nous on met du temps a s’adapter lors des match en extérieurs… :frowning:

Je croyais que la plastique était obligatoire maintenant, non ?

Les anciens, c’est mieux . Merci. :wink:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Nittaku JTOP

Pas en départemental…c’est le club qui reçoit qui choisit. En tous cas en Ufolep…

Ben tu sais , en Vendée ils jouent encore par équipes de 6 avec un groupe A et un groupe B. Je ne sais pas par contre s’ils sont passés aux sets de 11 ou s’ils sont restés aux sets de 21 ? … :thinking:

2 « J'aime »

:joy:
C’est justement en Vendée qu’on a joué des Nittaku 40+ *** toute neuves…
J’avoue qu’entre le gymnase au milieu des vaches et la tête de certaines tables…j’aurais parié sur des balle en cuir…

1 « J'aime »