Quel sol abordable pour sa propre salle (béton)?

Bonjour à toutes et tous,

J’ai évidemment fait un petit tour sur le forum avant de faire ce post.
Rapidement : je souhaite faire une salle spécifique dans un local chez moi et je cherche un sol abordable pour recouvrir la dalle qui est en béton. :scream:
L’idée est de mettre un robot dans cette pièce pour jouer seul et de temps en temps jouer avec un coéquipier.
Donc on va dire que l’utilisation au max c’est 6h par semaine.

Je connais les références chez Gerflor mais c’est clairement vraiment hors budget pour moi. Avez-vous des idées dans des tarifs abordables ? (10 à 15€/m carré ?! :innocent:). En effet la surface à recouvrir est de 40 à 50m carrés donc cela fait un sacré budget mine de rien :face_with_peeking_eye:.

Merci par avance pour toute idée/suggestion, autre ! :pray:
Benoit.

Contacte des clubs qui ont ce genre de sols et peut-être ils ont des restes
ou alors la FFTT

Mais pour une boîte comme Gerflor, pour eux ta surface c’est des chutes de chantier. Demande leur (ou d’autres installateur) si tu peux récupérer des chutes au rabais. Tout le monde sera gagnant.
Sinon s’il y a un chantier de salle de sport près de chez toi (demande en mairie), va voir s’il y a moyen de récup des bouts.
Sinon des clubs qui refont leur sol.

Salut,

Sur le site de Gerflor on ne trouve que des revendeurs et pas sûr que la somme des « chutes » suffisent pour couvrir 50m2 (ou il faudrait en contacter 10 qui ont chacun 5 m carrés, tu vois le truc ^^). Mais on est d’accord qu’au lieu de jeter ce serait avec plaisir de récupérer et de payer ces chutes a faible prix.
Idem : pour identifier quel club refait son sol (encore faut il que ce soit un club avec un sol spécifique etc) et dans un rayon de 2h de route je connais extrêmement peu de clubs dans ce cas.
J’ai comme l’impression que le Gerflor ça sera compliqué donc j’aimerais m’orienter vers un autre produit mais ne sait pas ce qui pourrait « s’en approcher ». (Lino + une couche de feutre en dessous, tapis de fitness, mais c’est trop mou ? etc.).

Merci en tout cas si vous avez d’autres idées, contacts, etc :wink: