Quel revêtement pour un butterfly carbo X5 ?

Je suis actuellement entre 9 et 10.
Mon jeu est basé sur de bons services variés, bloc revers à la table et sinon plutôt top spin cd et revers à mis distance.
J’ai acquis un bois Off+ Butterfly carbo X 5 et je me suis aperçu que ce bois était finalement trop rapide. J’ai joué avec des Xiom Vega Asia DF. J’en étais content mais j’avais trop de problème de remise de service.
Aujourd’hui, je joue avec un bois Samsonov alpha de chez Tibhar avec des Impuls Powersponge de chez Andro. Je suis content de l’ensemble mais j’ai l’impression d’être moins performant au service mais je suis mieux en remise. J’ai diminué en vitesse aussi bien au niveau du bois et des revêtements.
Ceci dit j’aimais beaucoup le bois carbo X 5 de chez Butterfly mais je n’arrive pas à trouver de plaque qui me permettraient d’être mieux en retour de service et plus efficace au service tout en gardant du bloc et top spin.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Un T05 Ox… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si il envoie une demande à Butterfly ça pourrait se faire :stuck_out_tongue:

J’ai joué contre un 10 qui avait deux rozena en faible épaisseurs , c’est balles était très rapide et fusante, il bloquai très bien et maîtrisai la poussette, c’est pas évident avec ce bois rapide.

bonjour,
cd tenergy 05
rv spin art
c est un super bois que je trouve très contrôlable.