Quel revêtement défenseur/ attaque?

Un revêtement plus tolérant, meilleur en coupe et en chop pour la défense et moins cher que le varispin, je te conseille le Spinlord Marder.

2 « J'aime »

Globe 999, pas cher, bon en défense et s’il faut attaquer, cela va assez vite pour finir le point

Salut
Merci pour les conseils vous êtes au top

En fait je me rend compte que dans mon jeux les coupé cava les smatch cava mais c est le passage entre les deux qui me pose problème

C est à dire je coupe 1,2,3 balles je dois toper pour smasher le retour de balle et ça je maîtrise pas c’est pour ça j’ai besoin un revêtement spécial top avec beaucoup d adhérence et une bonne frappe

Actuellement je suis à 100% jeux coupé défensif

Je veux changer de stratégie et faire
50%coupe 50% attaque
Coupé peu et toper +attaque
Je dois faire ca si je veux gagner car mon jeux est connu par mes adversaires maintenant ceux que je gagnais aisément finisse par me battre

Je voudrais savoir
Le revêtement Tibhar Vari Spin en 1,8 mm
Je peux faire les deux avec ? Attaque /défense ?
Avec une attaque pas trop rapide mais genre normal

Ce dont j’ai besoin de travailler c est surtout les top pour casser mon jeux de coupé c est à dire je coupe 1,2,3 balles et top pour spinner la réponse
Je ne maîtrise pas du tout le top trop de filet avec mes raquettes
Il me faut un revêtement spécial top avec beaucoup d accroche

Le vari spin pour toper c est bon?

Le bois gauzy all+ c est un bois lent ou rapide ?

Le spinlord ça permet de faire les deux ?
Art/def?

Quand je dis défense c est bien ammortir les balles ,ramener court , pas faire de balle filante genre tuer la balle et juste la ramener sur la table

Globe999 en 1.8mm?

Tout les revêtements que je dois prendre c en 1.8mm ?

Je vous ferai des vidéos des mecs qui jouent ici

Vous avez des vidéos ? comment vous jouer ? YouTube ?

Merci

Ça c’est avec de l’entraînement que tu progresseras dans cette transition coupe puis tope mais le spinlord marder peut t’aider à cela