Je compte jouer avec le Primorac pour retrouver le gros top CD qui était la base de mon jeu quand je tournais autour de 1700 points…
Avec le PL, je joue à la table en bloc, poussette agressive et fausses attaques.
Je cherche un PL OX qui ne prenne pas les effets en retour de service.
Comme je suis devenu assez lent, je cherche un PL qui permette des blocs passifs quand je suis débordé.
Actuellement je joue avec un Desperado 2 sur un ancien Tony Hold retaillé (DEF +). Super pour le contrôle, pas mal pour la gêne mais même avec Sinus Max ça me frustre en CD.
Sur un bois off, je pencherais pour le trouble maker qui se marie bien avec un bois d’attaque. Il te donnera un très bon contrôle en bloc et en attaque. Et la vitesse du bois rendra le piston très performant.
En fait tu as deux alternatives en ce moment que je perçois dans le jeu à picot sans mousse :
un bois lent avec un picot rapide ou tensor, comme tu faisais avec le desperado 2
un bois all+/off avec un picot lent, ce que je préfère maintenant pour avoir le coup droit qui va bien avec pour attaquer. Et en plus tu peux diminuer l’épaisseur de la mousse du coup droit et gagner en poids. Car cela joue aussi sur l’efficacité du picot.
Oui pour avoir fait plein d’essais c’est pour moi le plus performant en terme de réussite /déchet. Je remets beaucoup plus sur la table avec un panel de coups très variés.