Quel matos utilise vous sur ce bois "gionis def carbone

pour ma part
RV:gdt en ox en noir
CD:tenergy 05 en 1,9 rouge
je suis V2 cls 12 ANCIEN CLS 14.je joue en haut de France petit club 30 licenciés et un entrainement dirigé le jeudi. actuellement je joue en R3 on vise le maintien 2 Victoire,2 Perdu.
actuellement je cherche un picot en remplacement de mon gdt qui est aléatoire sur certains joueurs.
a vos claviers .

Essaie un dornenglaz sur ton bois carbone pascal

pourquoi tu a déjà essayer sur ce bois?

Non pas celui là mais j’ai essayé le grubba carbone et ton stiga allround classic carbon ça aller bien avec

la première version DORNENGLAZ ou le second?

Première la deuxième trop rapide

J’ai joué une saison avec le Gionis carbon def. En revers j’avais le Talon national team en 0x.
J’avais bien aimé: meilleur contrôle que le GDT, gêne et inversion quasi identique au GDT, balle plus rasante et plus facile à utiliser en bloc et en attaque (geste de top revers en rotation).

ok sylvain mais hélas j’ai déjà essayer.

MCI fornoone mais n’oublié pas de m 'indiquer a quelle niveau vs jouer. ça beaucoup d’importance de joué en régional ou départemental .

Je joue en R3 en Bourgogne, petit club d’une quarantaine de licenciés, on joue aussi le maintien.

ok merci pas beaucoup de forumeur qui joue avec ce bois!
si j’ai ouvert ce sujet c’est de me faire une idée d’un futur essai de plaque.

bon pas beaucoup de monde pas grave j’essayerais de me procuré ce picot talon national team en ox occase ou si jamais un forumeur peut éventuellement ds 1 er temps le prêté bien sur je lui rembourse les fdp.