Quel est le niveau réel de Dan? (table tennis daily)

Bonjour a tous, voilà tout est dans le titre.
On le voit beaucoup jouer avec des pros lors de ces essais de matériel de ping,et je trouve que son niveau est vraiment intéressant. Du coup je me suis posé cette question un peu bêbête mais qui au fur et à mesure des visionnages de ces vidéos me revient sans cesse. j’avoue ne pas avoir fait de recherche au préalable.
Si quelqu’un a une idée ou une info LOL

1 « J'aime »

J’ai cru lire sur ce forum qu’il avait joué en France et qu’il était au mieux numéro 700 il me semble.

1 « J'aime »

je regarde trés souvent ses videos, j’avais fait une recherche, mais rien trouvé de mon coté.
n700 me parait cohérent vu son jeu. j’aurais dit même un peu mieux.

merci pour vos réponses,N°700 me parait aussi cohérent, je me demande si il joue toujours en compétition,en tout les cas les vidéos sont sympa et on voit qu’il prend réellement du plaisir à les faire.

Les brexités du forum ne vont pas tarder à te répondre avec plus de certitude
@Olio @Branflakes @tartineenrevers

1 « J'aime »

j avais échange un peu avec lui quand je cherchais un partenaire d entraînement. Il m avait dit qu il avait atteint numéro 50 en Angleterre ( ou gb). Urban Gergely était numéro 60 l an dernier et numéro 550 en France. Dexter Saint Louis était numéro 14 et numéro 140 en France. Système de 3 équations pour une inconnue, je laisse les forts en thème (qui sont sûrement forts en maths) calculer la réponse.

445 :wink: à la louche

Dan ne joue plus en compet’ officielles, il est blessé au dos me semble t-il …

1 « J'aime »

Dexter Saint Louis? Quand est-ce qu’il a joué en Angleterre? Depuis qu’il est en France, c’est à dire depuis une bonne 20aine d’années, je l’ai vu jouer au CAM Bordeaux puis Agen… A moins que j’ai loupé quelque chose entre temps. Quand il est arrivé en France il était n°10 Français, maintenant oui, il doit être n°140…

Dexter joue en Angleterre depuis au moins une saison, dans la première division.

Sinon j’ai aussi lu que Dan avait été 700 durant la période où il jouait en France. Je l’ai croisé plusieurs fois en tournoi mais je ne lui ai encore jamais parlé.

1 « J'aime »

Je l’ai vu jouer ses indiv en N2 le mois dernier à Agen! On parle bien du même Dexter?

Dexter joue actuellement au SAG Cestas, mais joue aussi en Angleterre il me semble!

Oui oui. Ils ont changé le format, mais avant c’était seulement quatre week-ends de championnat par an. Je ne sais pas s’il joue encore cette année.

Ah ben d’accord!:wink:

1 « J'aime »

à son meilleur je crois il valait entre numéro 300 et numéro 500 français.

Par contre côté forum, number 1 sans hésitation, c’est maitre yoda et sa passion contribue pour beaucoup au dynamisme du forum TennisTableDaily

3 « J'aime »

Je dirais qu’il n’est pas plus que 800 mondiale, je dis ça car quand on voit Miikka O’CONNOR de pongfinity qui lui est 938 mondiale, je trouves qu’il y a un énorme gouffre… (c’est mon avis, après je ne suis pas un pro sur le devinage de niveau au tennis de table) donc ne me linchez pas si je me trompes :grinning:

Vérité vraie … il a été no 50 en Angleterre (source: c est lui qui me l’a dit!) donc ça vaut à la louche no 500 français.

1 « J'aime »

On sera dans la même poule cette saison en British League. Ils ont une équipe récente qui vient de la division du dessous mais chercheront sans doute à monter, ils ont un effectif solide.

4 « J'aime »

Intéressant, tu n’oublieras pas de nous raconter :blush:

Ils sont effectivement favoris, avec une équipe très forte qu’ils font en plus tourner. Dan était présent mais n’a pas joué (c’est pas vraiment sa priorité), il y avait peut-être une dizaine de mecs en survêtements TTD, caméras etc.

En passant, ce n’est pas Dans le meilleur joueur dans ces vidéos, mais Tom, qui est d’ailleurs leur numéro 1.