Quel est le meilleur joueur de tous les temps (enfin jusqu'à aujourd'hui)

oui mais aujourd’hui change tous les jours

C’est pas faux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi je crois qu’on oublie un peu trop souvent Patrick Chila quand même… son manque de charisme ne doit pas faire oublier son incroyable talent ! Et dites-vous bien qu’il a accompli toutes ses performances en carrière en jouant avec un bois Patrick Chila à 30 € !!

3 « J'aime »

:rofl:

JOW et puis c’est tout !
Quelle classe !
Quel talent !
Quelle vision du jeu !
Quelle inventivité !
Quelle ingéniosité !
Quelle longévité !
Je dis ça sans parler du palmarès !
:smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas pu voter mais pour moi aussi c’est Waldner sans aucune hésitation.

ce sujet ne sert plus a rien , le sujet tourne en rond …
le joueurs vote pour leur idole et c’est normal je peux le comprendre
sujet a fermer ou alors libre a ceux qu’il veulent encore brasser sur la question qui est remise en question :crazy_face:

tu pleures parce que tu n’as pas pu voter pour Chilla ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Rhoooo choupinou

MA est pas elu le meilleur alors faudrait fermer le topic ?

3 « J'aime »

Oh les gueux… votez tous Ma Long, que ce sujet puisse rester ouvert.

3 « J'aime »

ah ca pique ici :rofl:
bah tu comprend que ça me rend dingue !
en tout cas ça permet de faire parler les mec comme toi :shushing_face:

@anon75794511 arrête d’écrire pour provoquer :crazy_face:

En fait je ne viens sur le forum plus que pour me marrer. Ça fait bien longtemps que je n’ai plus l’intention de m’investir. Sans ça, ça fait bien longtemps que je l’aurais déserté.

bah je vois ca :rofl:

A-t’on encore le droit de s’exprimer et de dire que JOW est le plus grand joueur de tous les temps ???

1 « J'aime »

Non.

C’est Barna le plus titré :stuck_out_tongue:

Non en fait c’est une joueuse qui a accumulé le plus de titres mondiaux à ce jour, 6 championnats du monde d’affilée.

Angelica Rozeanu https://fr.wikipedia.org/wiki/Angelica_Rozeanu

" Rozeanu a gagné son premier championnat du monde en 1950. À partir de cette date, elle remporte les cinq suivants, devenant ainsi la joueuse la plus titrée du tennis de table féminin. Elle est également la dernière non-asiatique à remporter le titre.

Au total, elle a remporté 17 titres mondiaux (et 12 médailles d’argent et de bronze au Championnat du monde), y compris le double femme à trois reprises (1953-55, en 1953 avec la Hongroise Gizella Farkas, et en 1954 et 1955, avec la Roumaine Ella de Zeller), et dans le monde double mixte titres trois fois (1951-53, 1951, Bohumil Vana de la Tchécoslovaquie, en 1952 et 1953, avec le Hongrois Ferenc Sido)."

3 « J'aime »

quel est le meilleur joueur du monde et non la meilleur joueuse du monde :wink:

Vu qu’en français, le masculin s’utilise lorsqu’on ne désire pas distinguer le genre, mon interprétation reste correcte :slight_smile:

2 « J'aime »