Quel est ce bois dhs ?

Bonjour

J’ai un ami non pongiste qui a récupéré deux bois dhs mais ne connaît pas le modèle. Il n’a que cette photo :


Il me dit qu’on voit sur les bois que ce sont les bois référencés C072 et C073 mais je n’ai pas vu ces modèles sur le net.

Est ce que ça parle à quelqu’un ?

Merci de votre aide

Avec la possibilité de regarder les manches, ce serait plus simple


Pas mieux que cela

Le bleu ressemble au hl5

Les deux sont de la gamme ouragan je pense.
Mais je ne suis pas un expert .
Un full Wood cela ne doit pas être courant je pense dans cette gamme et l autre avec deux plis carbone

Pour le premier je dirais hurricane long 3

Ça peut être un 301 non?

C’est vrai que le manche ressemble et les plis aussi, après le pli carbone est plus prononcé que sur les vidéos déballage du 301 mais bon dur de se prononcer

Pas vu la ressemblance, qu’est ce qui te fait dire cela ?

Tout les manche Dhs sont les même donc la couleur ou le design ne veulent rien dire

1 « J'aime »

mes dernieres info ce sont des bois de defence ( un peu méconnu car pas beaucoup de défenseur )

le modele tout bois est un peu plus mou et lent que le modele carbonne qui est un peu plu sec et plus rapide

Hurricane long 3 pour celui d’en haut et H-WL pour en bas ça te paraît pas possible ?

non ce sont 2 bois de défence

Le premier semble être un cinq plis et le deuxième 5+2 avec carbone. Le HL3 est un 7 plis et le H-WL 5 plis.

1 « J'aime »

ce sont 2 bois de défense … mais comme il y a peu de défenseur de nos jour c est difficile d avoir beaucoup d infos…

C’est grâce au numéro de série que tu sais que c’est des trucs de défense ?

oui pour les bois DHS “pro” en fait c est le numeros qui compte pas la couleur du manche ou le design…

il y a 506, 656, W997 W968, C072 y en a plein de different :slight_smile:

Ah d’accord, c’est vrai que les designs m’ont induit en erreur …

Je ne connaissais pas ces c072 etc, tu connais des joueurs pros qui jouent avec ?
Ma Te peut être ?

honnetement je n en sais rien mon amis m a parler dun chinois defenseur qui joue avec ;… mais je ne le connais pas et MA TE je n ai pas trop d amis en commun avec lui :confused:

1 « J'aime »