Quel composition me conseillez vous?

Bonjour,

Actuellement je joue avec un bois Tibhar Cos-3 , sur mon coup droit j’utilise un Banco Puissance 37 ( que j’aimerais changer ) et en revers un Dr Neubauer Domination.

Je trouve que je n’ai pas assez de controle et il m’est impossible de jouer en poussette.
Sachant que je joue en D3, souvent ça joue en poussette.

Avez vous des revetements a me conseillez pour mon coup droit ?
Je sais que ma composition est très ‹  › atypique ‹  ›, m’y connaissant pas trop en revetements et bois j’aimerais avoir votre avis et vos conseils sur une composition classique.

Pour mon coup droit j’hesite a prendre un HYPE EL !

Tu trouveras ton bonheur avec un Joola Rhyzm 375 je pense. Je l’ai joué en revers quelques saisons et le rapport contrôle vitesse était excellent

Le soucis c’est que je recherche un coup droit avec enormément de controle !

Dans ce cas, si tu privilégie le contrôle total, je te conseille de te tourner vers des grands classiques que sont : Vari spin, Tackiness D ou un poil plus rapide : Sriver Fx ou Vario soft

J’aurais ajouté à la sélection les plaques : variation energy, desto F3, le Xiom Musa

Le variation Energy m’interesse !
Mais en fait je cherche une plaque qui permettra d’etre serein sur les rallys de poussettes

Honnêtement, je le vois joué par certains de mon clubs, je ne vois pas spécialement de gêne en poussette

Sinon au pire je prends un Tackiness D ? Qu’en penses tu ?

Je ne connais pas le tackiness pour être honnête, mais de ce que j’en lis, il a beaucoup de contrôle.

le Tackiness D c’est plutôt un revêtement de défenseur ? quel est ton style de jeux ?

En fait je suis un joueurs qui claque beaucoup et qui est très genés par les poussette c’est pour celà que j’aimerais changer de plaque afin d’etre moins genés

si tu recherche du contrôle et de la frappe mets un friendship 729 super soft et en plus ça va pas te ruiner

Je pense qu’un vari spin ou les LKT rapid ou soft seraient un bon départ.
Mais qu’est-ce que tu entends par une gêne en poussette ?

Je n’arrive pas a tenir plus de deux echanges en poussette, sachant qu’avant que je prenne mon Banco Puissance, j’y arrivais très bien.

j’ai 2 rapid speed
1,9 mm
2,1mm
si ça t’interesse 3 heures de jeux (méga control je me rappel sur le 1,9)

Je ne sais vraiment pas quoi choisir, j’ai peur d’etre déçu.

tu jouait avec quoi avant, en quelle épaisseur et toujours sur le COS ?

et quelle est l’épaisseur de ton banco puissance 37…

Je te dirait d’aller surtout sur une plaque moins dynamique (pas forcément moins rapide) et donc par défaut plus dur… le choix du hype est pas bon dans ta recherche, c’est plus rapide et dynamique donc tu contrôlera encore moins la poussette

Avant justement j’utilisais un Hype EL me semble t’il en CD mais ça reste a confirmer, je ne me rappelle plus exactement…

Et désolé du double message mais oui, j’ai toujours jouer sur le COS