Actuellement je joue avec un bois Tibhar Cos-3 , sur mon coup droit j’utilise un Banco Puissance 37 ( que j’aimerais changer ) et en revers un Dr Neubauer Domination.
Je trouve que je n’ai pas assez de controle et il m’est impossible de jouer en poussette.
Sachant que je joue en D3, souvent ça joue en poussette.
Avez vous des revetements a me conseillez pour mon coup droit ?
Je sais que ma composition est très ‹ › atypique ‹ ›, m’y connaissant pas trop en revetements et bois j’aimerais avoir votre avis et vos conseils sur une composition classique.
Dans ce cas, si tu privilégie le contrôle total, je te conseille de te tourner vers des grands classiques que sont : Vari spin, Tackiness D ou un poil plus rapide : Sriver Fx ou Vario soft
En fait je suis un joueurs qui claque beaucoup et qui est très genés par les poussette c’est pour celà que j’aimerais changer de plaque afin d’etre moins genés
tu jouait avec quoi avant, en quelle épaisseur et toujours sur le COS ?
et quelle est l’épaisseur de ton banco puissance 37…
Je te dirait d’aller surtout sur une plaque moins dynamique (pas forcément moins rapide) et donc par défaut plus dur… le choix du hype est pas bon dans ta recherche, c’est plus rapide et dynamique donc tu contrôlera encore moins la poussette