Quel bois pour un picot long Piranja CD et Slice 40 CS en coup droit?

Bonjour,

Je considère un changement de raquette en raison du changement de picot long imposé ( mon octopus n’étant plus autorisé, je ne l’apprends que maintenant ). Je considère le Piranja CD, qui a été pensé en combinaison optimale avec son frère backside le Donic Slice 40 CS. Toutefois, aucun bois chez Donic n’a été pensé pour être optimal avec ces deux revêtements. Quel bois pourrait aller au mieux, tout particulièrement avec le picot long Piranja ? Je précise que j’ai un Koji Matsushita defensive avec mon Octopus et j’en suis très content.
Je pensais au Bois Titan de Dr Neubauer qui a l’air très bien pensé pour renforcer le picot long et son effet gênant tout en favorisant l’attaque, mais je n’ai pas trop d’idées à part cela. S’il y a des joueurs qui jouent avec ce picot long je suis preneur ! Je précise enfin que je suis classé 1160 et que la raquette que j’ai actuellement est un Victas VS401 1.8 en CD et un Joola Octopus sans mousse en revers.
Très belle soirée !

Bonjour, matador Texa carbon du Doc. Je l’ai monté avec grass d tec 0x revers et donic barracuda 1.8 en cd, c’est un régal, bois rigide qui optimise le picot long et des retours fulgurant en bloc à la table.