Quel bois pour moi?

Bonjour à tous,
Je vais m’acheter un bois, mais je ne sais pas lequel, comme je n’y connais rien en matos… Pour vous situer, j’ai joué longtemps avec le chila off: j’aime bien sa légèreté et sa rapidité, mais je trouve que je manque un tout petit peu de contrôle. Puis récemment je jouais avec le Xiom allround S, que j’appréciais beaucoup pour son contrôle, mais que je trouvais un poil trop lent.
Enfin je joue avec du Cornilleau GT42 des 2 cotés.

Voilà, à vos propositions!

Entre les 2 tu as le cornilleau aero off-, super contrôle, pas trop rapide et leger

ou le off très légèrement moin rapide que le chila mais plus que le off-

Oui justement en recherchant je m’étais arrété sur celui là et sur le super core cell. D’ailleurs quand in regarde le comparatif papier ce sont quasiment les mêmes bois, mais le super core cell est beaucoup plus cher. Bizarre…

déjà des choix de production chez cornilleau qui baisse le tarif des bois (manche uniquement concave…) donc coup de fabrication réduit

Après le reste sur la différence de tarif peut pas te dire mais ma fille a le all et il est top pour elle car super leger (8ans) alors que le andro est annoncer a 5g de plus sur les modèle que tu as vu