Quel bois pour extrême killer/domination speed soft?

Bonjour,
Jouant actuellement avec un killer extrême 1.5 en R et un domination speed soft 1.8 mm en CD, je cherche à changer de bois (Mon Donic Person Powerplay va prendre sa retraite et je trouve qu’il n’est pas le plus adapté à mon killer).
Mon jeu est basé le bloc, bloc actif et démarrage en R et en contre, frappe et un peu de top spin en CD, j’avais en tête l’idée de prendre un bois Neubauer.
Mes choix s’orienteraient vers un Bloodhound all ou all+, ou un Bulldog…il y a peut-être d’autres bois Neubauer qui pourraient convenir, mais pas facile de s’y retrouver…
Auriez vous des avis/recommandations sur ces bois qui pourraient me convenir?
En vous remerciant par avance.

Personnellement, je joue avec le domination speed soft sur un Matador Texa carbon.
Rien à voir avec le Persson Powerplay et ça demande un peu de maîtrise pour le contrôler mais je le trouve vraiment bien pour un jeu en bloc actif, contre et frappe.
Ca demande un peu de patience et quelques heures de jeu pour bien l’apprécier quand même.

J’ai également un bulldog que j’ai joué avec un Rakza 7 soft. J’ai beacoup moins aimé le Bulldog et plus particulièrement pour ce style de jeu. Par contre, je trouve le Bulldog plus « facile ».

Je te conseille le Titan de Neubauer, c’est un bois combi, un peu cher mais avec beaucoup de contrôle !!

Merci pour ton retour d’expérience.
La gamme des Matadors (encore plus le carbon) sera trop rapide pour moi, surtout venant d’un Persson Powerplay.
Le Bulldog, je l’ai effacé de ma liste qui au final ne conviendra pas à mon jeu.
Après d’autres recherches, j’ai rajouté sur ma liste le Hercules…il coche toutes les cases dans le type de bois que je recherche!
D’ailleurs, si des personnes l’ont ou ont déjà essayé, j’aimerais bien avoir leurs ressentis :wink:

Merci mais le CD du titan sera trop rapide pour moi…

J’ai le World champion carbon (off-) de Neubauer depuis le début d’année, et après avoir essayé différentes combinaisons j’ai le domination speed soft en cd et moon pro en revers depuis 1 mois et c’est du tonnerre!
D’ailleur j’ai remarqué qu’il fallait quelques heures de rodage au domination pour qu’il s’exprime pleinement…

1 « J'aime »

J’ai pour ma part opté pour le Dr Neubauer Hercules.
Je vais le prendre en main après la dernière journée de championnat😊
Pour le domination speed soft, qui est toujours dans son blister, je pense qu’il va probablement y rester…j’ai choisi de tester un soft en coup droit…:kissing_closed_eyes: