Quel Bois pour des Rasanter

Bonjour a Tous, alors voila mon dilemme je joue avec des rasanter R42 sur un bois Aero OFF-.
le problème c’est que ce bois que j’adore dans quasiment tout les compartiment de jeu a un manche un poil court pour moi.
J’ai un jeu en top Rotation Premier démarrage coup droit et orienter Bloc Revers, je vais passer sur le V42 pour sa déjà mais je sais pas quel bois choisir qui pourrais être bien avec ces plaques.
Si vous avez des idée, la pour l’instant j’hésite a partir sur le Core Cell OFF (J’ai déjà essayer le Core Cell Off Carbon qui est génial mais que wack ne distribue pas.)

Sportivement.

personne ne joue avec ces revêtement? si oui avec quel bois vous les jouez et quel style de jeu.

Salut, j’ai joué début de saison avec les R47. Montés sur un Gewo X-force. Vraiment de très bonnes plaques, mais il me manquait un peu de feeling en phase passive. Juste avant de les vendre, j’ai monté le coup droit sur un carbon/balsa et j’ai trouvé les sensations en bloc vraiment meilleures. J’imagine qu’un bois dynamique se marie bien avec. Mais faut avoir l’avis des experts la-dessus… :wink:

Ok merci d’avoir répondu j’attend d’autre avis.