Quel bois off / off+ avec vega pro?

Bonjour,

Voulant me remettre aux vega pro que j’avais abandonné pour des europe quand mon bois Andro carbon light off+ avait rendu l’âme, je cherche avec quel bois les associer maintenant.

Je cherche un bois rapide et plutôt dynamique, assez léger, je suis 15 16 je joue en top frappé et bloc (c’est pourquoi je pense qu’il me faut un minimum de dynamisme dans le petit jeu pour jouer à la cool quand je suis en mode passif et utiliser la vitesse de l’adversaire)

Je suis habitué au carbon mais je ne suis pas contre le changement si certain ici ont un niveau similaire ou plus que moi et joue avec des VP je suis preneur sur vos conseils et sur les bois que vous utiliser qu’ils soient Carbon ou autre. D’ailleurs je prend aussi les conseils des joueurs de plus petit niveau tout experience est bonne a prendre :grinning:

Merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

Regarde vers le nouveau Martin ac de chez osp popette à fait un sujet dessus sur tennis2table.com il devrait te convenir, cordialement michel

Je viens de regarder le bois est plutôt lourd avec le poids en tête. Avec du vega pro ça va piquer…

Tout les bois osp sont lourd mais ils sont tellement bien équilibré que l on ne le ressent pas moi mon virtuoso normal fait 88 g et je n’ai aucun soucis la raquette a des tenergy 05 dessus je ne sait pas si c’est lourd ou pas par rapport à la vega pro

Hum a voir… J’avoue qu’ayant lu le topic de popette il a l’air pas mal. Au pire je retaillerai la palette à la scie à chantourner lol. Par contre j’ai l’impression qu’on le trouve que sur le site OSP c’est dommage.

Pour le moment 2 bois du coup qu’il m’ ont été conseiller le Martin ac et le neottec balsa carbon je vais attendre d’autre retours :smirk:

Salut @Benito :slightly_smiling_face:, en fouillant un peu sur le forum j’ai vu que certains appréciaient beaucoup l’association vega pro + rossi émotion avec de l’hinoki et du carbone !
J’ai pas testé mais voici une piste :wink:

De plus près oops :grimacing:

Je vais regarder ça de plus près !

Salut sur un viscaria c est très bon

Salut ! Viscaria je ne connais pas du tout. C’est quoi le ressenti sur ces bois ? Par rapport à de l’hinoki ou du carbon ?

Après avoir lu des topics sur le rossi il m’a l’air effectivement pas mal mais j’ai peur qu’il soit pas assez rapide :grimacing:

Je continue mes recherches

Je viens de tester le Andro kanter off Avec mes vega pro. C’était mouuuuu. Rien à voir avec un balsa carbon habituelle je comprend pas. C’est clairement un bois dynamique qu’il me faut, j’aime vraiment quand la balle part vite de la raquette avec un Ptit geste, un coup de poignet.