Quel bois butterfly

Bonjour,je voudrais changer de bois,et passer sur un butterfly ou pas.
J’avais un black light et Tenergy 64 coup droit et Tenergy 64 fx.
Impeccable pour le revers mais en coup droit jeu mou j’ai un peu de mal.
Mon bois étant hs je voudrais le changer et peut être la plaque coup droit.

on sait jamais, si t es interesser j ai un butterfly viscaria neuf a vendre…

c est le best seller de chez butterfly …

Pourquoi pas a voir le prix,

114 euros frais de port inclus, il est neuf dans la boite jamais utilisé :slight_smile:

pour un bois proche de ton black light je dirais le balsa off ou carbo x5

Ça dépasse le budget que je m’était fixé et je ne vois pas l’intérêt d’acheter un bois à 15. € de moins que chez le fournisseur (si il y a un blême on peut le ramener).
Mais merci quand même et bonne vente

J’avais vu le carbo x5 et le boll forte

Pas de problème :wink:

Moi je joue en ce moment avec le boll Forte, je peux en dire que du bien. Avant j’ai joué avec des bois très sec mais ayant un peu perdu confiance dans mon jeu j’ai décidé de repartir sur un Waldner senso V2 qui est très tendre et flexible. Et tout de suite ça allait mieux pour tout ce qui est rotation et contrôle de balle. Juste après j’ai pris ce boll Forte et vraiment très bien. Il est assez rapide quand on rentre fort, il est pas trop sec ce qui permet de sentir la balle dans la raquette et de bien faire tourner la balle. Pour le rejet je pourrais pas te dire je suis pas doué pour sa. Mais le boll Forte monté avec deux tenergy 05 c’est une machine à top

Mon avis … Achète toi une raquette toute montée chez Butterfly :smiley:
Vu que tu joues déjà avec des Tenergys
Tu aura une raquette collée et coupée impeccable pour faire un bon moment !

Reprend un T64FX en Revers
Prend peut être un T05 au lieu d’un T64 en coup droit :wink: Voir T80
Sinon pour le bois PRIMORAC OFF-,BOLL FORTE,KORBEL PETR OFF des valeurs sures pas trop chers

C’est un peu ce que je pensais,bois boll forte,revers t64fx et coup droit t80, je dois descendre à valence un de ces prochains jours,donc…
Mais j’attend des avis et des conseils

Pour ton coup droit tu peux mettre un powerfeeling 43 ça ira super bien avec ton bois