Quel bois avec fastarc G1 cd et c1 rv

Bonsoir, je recherche un bois all+ off- pour fastarc G1 CD et le C1 en RV
on m’a conseillé le Darker 5p2a
qu’en pensez vous?
merci

Le G1 et le C1 sont des plaques au comportement équilibré. Je joue avec depuis pas mal de temps maintenant. Je pense donc qu’il doivent être tout à fait jouable sur n’importe quel type de bois.
A toi d’identifier le type de bois qui te convient le mieux.

Cela dépend de ton niveau,le 5p2a très bon bois,mais,pour moi un peu juste,je suis passe au 7p2a qui ne me quitte plus…je joue avec le G1 2mm en cd C1 jamais essayé. …

A mon avis évite les bois trop dur(carbone outer) moi j’ai le C1 en revers sur allround classic carbon et c’est génial!

ok merci pour vos reponse

Un peu juste mais tu es 16 …

J’ai essayé cette combinaison de plaques sur un Stiga Allround Classic Carbon, ça fonctionnait super. Sans mon coup de coeur pour le T05fx en revers, je serais sans doute toujours dessus.

En bois All+/Off- le G1 j’ai pu aussi le tester sur (du plus rigide au plus flex) : Tibhar Lebesson, Neottec Magic Control, Donic Persson Power AR, et c’est sur ce dernier que je l’ai préféré (par contre le C1 étant beaucoup plus tendre je n’ai aucune idée de ce que ça donnerait sur ce bois bien flex).

Un peu juste le G1 en 2mm🤗

G1 sur 5P2A, pas top en assemblage.
tes plaques vont très bien sur bois Vega Pro et Innerforce Layer AL :wink:
testé, l’alchimie est très bonne, très plaisant, ça contrôle très bien, sensations, rotation, bloc, j’ai beaucoup aimé.

le bois Vega Pro est une valeur plus que sûr. Gros contrôle, puissant si on rentre dedans et super touché. L’IF AL doit être plus flexible, parfait pour les tops et gros contrôle aussi.

1 « J'aime »

Oui enfin toltchoi cherche un bois all+/off-, en même pas 10 posts on lui propose déjà un Vega Pro alors qu’il est classé 500 sur son profil. On pourrait peut-être redescendre un peu non ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

oui tu as raison Hope un amis de mon club joue avec le vega pro mais il a un niveau beaucoup plus élevé moi je cherche du control, actuellement je joue avec un andro super core cell off- avec tenergy 05 1.7 cd et 05 fx 1.7 en RV

avant j’avais le stiga classic avec les fastarc c1 1.8 mais je l’ai fendu sur le bord de la table du coup je fini la saison avec mon autre raquette

Pour pas cher chez TT11
Neottec voodoo répondra à tes besoins
Je l’avais testé avec G1 et C1 c’était très bien .
Tu peux leur demander conseil
Si tu veux un équivalent au 5p2a …en un poil plus rapide ,neottec amagi

Je joue avec 2 Fastarc C1 sur un bois Stiga allround wood NCT.
Je trouve le mariage parfait et ma raquette hyper polyvalente.

pas précisé à l’origine :wink:
mais le vega pro, c’est vraiment très bon en contrôle. faut il le connaître, pour le juger :wink:
bonne recherche !

ben si je recherche un bois all+ off-

le vega pro vous le situé comment off, off+?

Un bon off… avec un G1 qui plus est en 2mm tendu…puis le prix aussi c’est pas le même :rofl:

va falloir que tu me le face testé ce bois!!! lulu