Que vaut le site https://sportsmadison.fr/?

Bonjour,
Avez-vous déjà commandé sur https://sportsmadison.fr/ ?
Alors certes il est basé en Espagne, mais question tarifs il est bien moins cher que Wack ou tennis11 qui se gavent avec une bonne marge…

les bons tarifs sont toujours sur des fins de séries.

TT11 qui se gave ? Ils pratiquent les prix qu’on trouve habituellement en France, ni plus ni moins. Et en plus, il y a régulièrement des promos assez intéressantes.

5 « J'aime »

J’ai commandé à plusieurs reprises et aucun problème. C’est un site sérieux :+1:
Autant je suis d’accord avec toi pour Wack mais je te trouve dur avec tt11. Je commande assez souvent chez eux et tu peux trouver des bonnes promos. En plus, tu as des remises selon le montant et frais de port gratuit à partir de 50€, ce qui n’est pas négligeable quand tu vois les prix des envois!!! Peu de sites de ping proposent ça.

2 « J'aime »

J’ai commandé plusieurs fois chez vs sport en Espagne
Victor sanchez entraineur de l’equipe espagnol.
Il était souvent moins chere que les autres sites

C’est un site jumelé avec ashleymadison

Dédié aux EJ infidèles

1 « J'aime »

Ils font même du butterfly !

Oui mais par contre au même prix qu’en France

Oui je viens de voir ! Tu achète quel genre de matos sur ce site ?

Jai achete mon nobils - 30%
Je viens de recevoir 2 fxp une remise de 25 e

Tu (re)deviens peu à peu un EJ compulsif LOL

1 « J'aime »

De ce que j’ai pu regarder sur quelques produits, là où les 2 sites français vendent « prix public conseillé », sportsmadison vend moins cher.
Tennis11 fait des promos, mais faut que ça tombe au moment où on recherche le produit en question…

Bah commande chez madison alors. Je ne comprends pas trop le but de ton topic, si c’était pour être rassuré quand au sérieux du site madison, je pense que tu peux l’être.
Toujours à la recherche de la raquette parfaite ?

As tu vérifié le prix de ta commande après les taxes ? Il me semble que les prix affichés sont hors taxe.

Cela dépend de ce que tu recherches : j’utilise un H3 NEO acheté début juillet sur TT11 18€ (22/24€ hors promo) et il est à 28€ sur ce site, proche du prix de WS qui le vendait 32€ la dernière fois que j’ai regardé. Tu trouveras certainement des exemples contraires mais il me parait difficile d’en faire une généralité.

Et qu en est il des frais de port ? La dernière fois que j ai regardé un bois , certe oui il était moins cher mais avec le port, ca le rendait au même prix