Que pensez-vous du Donic Newgy Robo pong 2050?

Salut @JacquesR. Le RoboPong de mon club avait lui aussi des moments où il se bloquait dans une certaine position, et il fallait le ramener manuellement au départ. C’était à cause de certaines roues dentées en plastique auxquelles il manquait des dents (sans doute causées par des blocages ou des forçages manuels). J’ai réussi à récupérer une partie des fonctions en décalant angulairement les roues pour avoir des dents sur les plages utiles, mais pour réparer vraiment il faudrait de nouvelles roues (j’ignore si on peut les commander séparément). Si tu démonte les capotages tu pourras voir assez facilement si tes roues dentées sont entières ou pas.
Pour illustrer :

Il me semble que @fabriziio971 avait réussi à trouver un site où commander des pièces de rechange (mais peut être que je me trompe de modèle).

slt à tous
sinon vous prenez la roue dentée défectueuse, vous allez à Leroy-merlin et avec leur imprimante 3D vous en aurez une neuve…

Je ne savais pas que Leroy Merlin proposait ce genre de service. Merci pour l’info.