Qu'avez vous eu pour Noël?

Celui qui offre ça à noel reçoit ça a son anniv :
image

c’est vrai que Google Translate ne marche pas super…

1 « J'aime »

Alors le Père Noël ma offert, du parfum, des sous, des bon d’achats, des chocolats, des habits, des dvd, un cd.

Je me suis offert un gaufrier/ croque monsieur, j’ai changer de chaussure. j’ aussi acheter un bon livre. On ma offert aussi un habit pour allez au ping bien chaud. Vu qui va voir peut être un Moscou Paris à partir de dimanche. Du -12 à 850 hp.

il y aussi ce joli caleçon Harimoto « CHOREI ! » que j’ai reçu, celui que ne porte donc pas Mizutani, puisque celui-ci ne porte jamais de caleçon

Kanzen shugi-sha

:slight_smile: Akemashiteomedetōgozaimasu

2 « J'aime »

Ce sont de très bonnes bou… Balles les cornilleau… C’est très classe comme cadeau :joy:

1 « J'aime »

Rien du tout alors que j’ai pourtant été très sage ! On va pas se mentir, le Père Noël est une ordure. :rage:

Je crois qu’il t’a vu derriere la table donc il a eu peur de s’approcher

1 « J'aime »

Boh, boh… j’en n’impose pas tant que ça, si ? :upside_down_face:

Après tout c’est pas grave, puisqu’il ne m’a pas apporté ce que je voulais, je vais aller acheter mon matos de squash moi-même. Pas besoin du Père Noël… et toc !

papa noyel m a apporté un filet tout neuf parce que mes balles elles vont toujours dans le filet et elles finissent par le trouer :smiley:

1 « J'aime »

j’ai eu la gastro…

1 « J'aime »

Un noel Gastronomique…
image

3 stratocasters ? :scream: bah ça va il s’est pas moqué de toi ! :face_with_hand_over_mouth:

3 fonds de bateau c’est nul…

Rien en rapport avec le ping :joy::sob:
Une belle enceinte, une jolie montre et des habits

ben je tourne entre 5 et 10 par ans depuis 15 ans environ, les 2 prochaines dans mon viseur d’ici la fin du mois mais je dois en vendre une ou deux d’abord pour faire de la place, madame est patiente mais faut pas pousser non plus…

excellent merci

@schrodinger pose du carrelage :

@schrodinger coule un bronze :

image

1 « J'aime »

@schrodinger pose du papier peint :

2 « J'aime »

image image
image image

Ben dit donc…t’est un chaud pongiste toi…

2 « J'aime »