Quand DAN de TTDaily élève son niveau de jeu!

Best Of de Daniel Ives, de TableTennis Daily !

1 « J'aime »

Ah, bah on dirait qu’il n’y a plus de vidéo…

3 « J'aime »

ben c’est parce qu’il n’arrive jamais à élever son niveau de jeu ???

3 « J'aime »

cause copyright

TT Belgium a fait un best of d’un youtuber sans lui demander son autorisation ?

1 « J'aime »

Bonjour,

TTDaily a directement vu la vidéo et l’a bien aimée.

Il m’a demandé de la retirer de TTCrawsaive. Il a va la publier sur sa chaîne YouTube dans les prochains jours, semaines.

Je re publierai le lien dans ce topic.

@metabaron non, il n’y pas de « copyright » a proprement parlé sur TTDaily, comme c’est le cas sur la chaîne de l’ITTF par exemple.

@Olio Je m’entends bien avec Dan, c’était plus un clin d’oeil qu’un vol de vidéo, il a apparemment apprécié la surprise.

5 « J'aime »

Tout s’explique, merci pour les informations :+1:

1 « J'aime »

:+1:

Du neuf par rapport à cette vidéo?

1 « J'aime »

Il n a peut-être pas réussi à élever son niveau???

3 « J'aime »

Il est tout simplement pas bon…

1 « J'aime »

Je t’invite à faire un match contre lui, on verra bien. :blush:

2 « J'aime »

Si il fait 11 pts en 3 sets, il aura bien joué…

Quel égo surdimensionné que vous avez, je crois en avoir jamais vu un aussi gros ! C’est triste d’être comme ça…
Notre Dan qui nous fourni des vidéos de super qualités est quand même arrivé n°50 en Angleterre, ce qui équivaut à 500 FR. Et vous, vous n’avez, selon votre profil, que 750 points… Ha oui c’est vrai, votre égo surdimensionné qui vous fait croire que vous êtes une star du ping et que vous êtes connu de tout le monde vous a empêché de mettre un « n° ». :grinning:
Ce n’est pas la première fois que je vous ai remarqué, ce message sera le dernier pour vous. Une personne qui a un classement moindre que le votre ne peut pas vous parler. :upside_down_face:

3 « J'aime »

Notre Dan :rofl:, je crois que l’amour que tu lui porte te rends aveugle…