Non je t explique que quand tu joues 2 matchs de ping dans Une journée ce n est rien par rapport au scéance d entraînement que tu te Coltines tout au long de l année…
Et que donc pour les joueurs ça se fait très bien et assez facilement…
D ailleurs il n y a pas si longtemps que ça … Angles faisait encore des tournois où il jouait 10 matchs dans la journée … Donc vous pouvez me raconter ce que vous voulez mais bon le dimanche il en a jouer 2 de matchs ^^
Non mais là tu as un adversaire en face, et si ton adversaire a un quart de seconde d’avance parce qu’il est plus frais que toi, vu qu’il est préparé de la même manière, ça joue. On l’a tout de même bien vue la baisse physique d’Angles dans la finale. Il fait des tournois où il fait 10 matches, et alors? Si son adversaire final en a fait 10 dans les mêmes conditions… Et puis on les connaît les 1ers matches des tournois. Bref stop pour moi c’est HS.
Ben disons que je ne connais pas tous les bons pongistes français et surtout qui participe ou pas à tel ou tel open.
Par ailleurs, je n’ai pas pour habitude d’appeler Abdel un mec qui s’appelle Abdel-Kader. D’ailleurs certains n’y tiennent vraiment pas.
Lui pour le coup il aime bien.
Pour l’avoir rencontré en tournoi dans les Vosges, il est hyper accessible et super sympa, même très chambreur mais dans le bon sens du terme.
Il avait joué un pote 19, il le mettait à 2 mètres de la balle sur des contre tops, et il lui disait “tu veux pas un vélo pour aller chercher mes tops”
Sacré Abdel.
Edit : wow cet incident a sorti complètement Aruna du match qui a perdu le second set !!
Par contre, impossible d’avoir les résultats au fur et à mesure des matchs qui se sont déroulés … La seule chose qui me manque par rapport à l’ancienne version du site de l’ittf …
La réponse est sur le site de l’ittf maintenant … avec 4 joueurs qui disputent un premier tour préliminaires … LEs “heureux” élus se nomment Gacina, Monteiro, Kallberg et Achanta !