Qatar Open 2018

Tenace , Abdel , qui revient à 1/2 face à Paul Drinkhall alors qu’il semblait dépassé dans tous les aspects du jeu !

Si tu ne comprend pas qu’un mec qui joue beaucoup en pivot, qui a un jeu très physique, et qui fait un match en 7 manches 2h avant de remettre ça est désavantagé par rapport à un autre qui a joué un mec qui a fait de la balle haute au bout de 2 sets parce qu’il a compris qu’il n’allait pas s’en sortir, c’est que tu ne connais rien au tennis de table. Et puis passe à autre chose un peu ton disque est rayé.

2 « J'aime »

Oui étrange
Maintenant c’est Drinkhall qui semble dépassé …

11-4 et 2/2 , avec un Abdel qui matche de mieux en mieux …

gogogo Abdel 3-2

11-8 et 3/2 … Abdel , un Abdel de plus en plus … waouh !!!

Oui mais non : ce n’est pas une hérésie non plus de penser qu’une victoire arrachée dans des conditions extrêmes ( en sept sets et aux avantages au set décisif ) peut avoir … des vertus requinquantes . Enfin , c’est mon humble avis .

1 « J'aime »

Pour le coup je ne suis pas sur que tu y connaisse grand chose au ping … Mais bon…

Au ping les matchs ce n est pas dur…
Ce qui est dur c’est la quantité d’entraînement qu’il faut avaler pour arriver à un tel niveau…

C’est un peu le principe du sprint … Bolt il pouvait courir 4 100m dans la journée je peu t assurai qu’il était bien moins fatigué que pendant les grosses périodes de préparation au grande compétition…

Le ping c’est la même chose… :wink:

Au France la où angles à pu être un peu défavorisés ce n est pas tant le physique mais plutôt la récupération mentale … Il a fait un match très dur en demi ou mentalement c étais un match très dur … Ensuite c’est un peu plus dur de recommencer.

ok le ping n’est pas un sport donc… dont acte.

Abdel l’emporte 4@2
Well donne !!

1 « J'aime »

11-6 !

Braaaavo Aldel , très beau succès face à un joueur toujours compliqué à jouer … pour un français !

2 « J'aime »

Super Abdel !!

1 « J'aime »

Pour le coup je ne suis pas sûr que cette remarque soit appropriée …
Bravo Abdel

1 « J'aime »

Ben il essaye depuis je ne sais combien de post d explique à tout le monde qu’il connaît le ping …

Jei dis juste je pense qu il ny connais rien au ping …

D ailleurs sa réponse à mon commentaire montre sa connaissance du ping : ok donc le ping ce n est pas un sport …

En l’occurrence, Angles admet dans la vidéo d’Alexis Zikria filmée avant la finale que ça commençait à être dur physiquement durant le match précédent et qu’il marchait à la motivation.

4 « J'aime »

Si tu n arrives pas à comprendre qu’il y a des sports ou les matchs sont là principale source de fatigue ( le foot par exemple où ils enchaînent beaucoup de match en peu de jour et font souvent des entraînements très légers )
Et le ping, le sprint, le saut à la perche … Où le plus dur physiquement n est pas la compétition… Mais le nombres d heure de technique et de physique qu’il faut avaler pour arriver à se déplacer assez vite et enchaîner assez vite pour arriver à un niveau de performance hors norme …

c’est qui Abdel ?

oui enfin ça n’empêche pas de fatiguer en compétition si tu enchaînes plusieurs matchs éprouvants hein …
Anglès en est l’exemple aux France, au regard de sa performance en finale.

3 « J'aime »

J’explique à un mec qui vient me gonfler depuis je ne sais combien de post déjà, pas à toi ni aux autres.
Ensuite je connais le ping autant que toi merci bien. Tu m’expliques qu’il n’y a pas de dimension physique dans le ping. C’est bien ce que tu as marqué non? Tu l’as écris noir sur blanc. Bref c’était une discussion qu’il y avait sur les championnats de France, Sebitas vient me chercher tous les 4 post alors que je ne lui demande rien, alors que je ne pense pas que cette discussion ait quelque chose à faire ici.

Salifou :slight_smile: