Qatar Open 2018

“C’est pour le camarade premier ministre ! J’enverrai aussi à ma copine”

1 « J'aime »

Je ne peux m’empêcher de me dire qu’avec un brin d’expérience en plus, ce Hugo aurait vraiment été le boss. Mener 9-4 et enchaîner 5 fautes directes, c’est quand même pas terrible. C’est un peu pareil dans les manches suivantes…

La bonne nouvelle, c’est qu’il s’annonce comme un sérieux candidat à la victoire pour les grands événements. Et chez les Sud-Américains, c’est clairement une première.

1 « J'aime »

J’ai souvent vu fan zen dong effectuer ainsi des remontées spectaculaires. dommage pour Hugo « boss » calderano un joueur talentueux à suivre

Ce qui me plait aussi chez ce joueur, c’est qu’il a l’air fort sympathique. J’avais trouvé très sympa l’interview faite avec cette espagnole :

4 « J'aime »

Lol

Fan zhendong le king :crown:

J’ai été gentil avec mon pronostique de 4-1

Bon Calderano a été très fort mais Fan zhendong c’est fan zhendong quoi!

1 « J'aime »

T es pas fino😃

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Wah la finale femme, je regardais la bouche ouverte. Le talent de wang manyu qui avec un peu plus de solidité dans les ralliés peut te sortir qui elle veut. Par contre le niveau de jeu développé par Liu Shiwen est tout simplement magnifique, c’est de l’art à ce niveau. Son jeu de jambes :heart_eyes:

4 « J'aime »

Le dernier set de la finale dames c’est tout bonnement splendide ! :slight_smile:

2 « J'aime »

FZD numéro 1 mondial et Calderano?

Je crois qu’ils ont dit pendant la finale.
Il faut qu’il gagne 1 match pendant l’open d Allemagne et il est top 10

Pas de match nul possible au ping , et pourtant :

  • trois titres sur trois possibles pour les Chinoises
  • trois titres sur trois possibles pour les Chinois

Je n’m’en lasse pas , perso …

1 « J'aime »

C’est du Chinois pour moi. Que veux - tu dire ?

Si ta question est sérieuse , ben , mon explication est qu’à défaut d’être amenés à se disputer les titres avec les joueur(euse)s des autres nations , c’est entre eux que les Chinois(e)s , pour pimenter leurs sorties , sont “condamnés” à se challenger dans les gros tournois pour savoir qui des femmes ou des hommes en remporteront le plus .

donc effectivement, ça reste du Chinois :joy:

A noter que lorsqu’ils ont besoin de passer par les qualifs, il y a un côté aléatoire qui laisse le suspens dans la compétition. Je n’aurais pas parié sur LSW par exemple.

Effectivement , le placement dans le grand tableau à l’issue des poules qualificatives peut , à défaut d’être décisif , contribuer à laisser un peu plus de places aux autres . Bravo à celles et ceux qui , au Qatar , ont su en profiter .

Tu sais bien que nous sommes des gens sérieux qui n ’ exprimons que des réflexions sérieuses. :slight_smile: Pour le coup -du Quatar - un top joueur Chinois s’est quand même fait sortir par un non-Chinois … qui en plus à contraint le meilleur Chinois à “s’employer” en finale. Je trouve au contraire que sur cet Open la donne habituelle s’est modifiée, ne serait - ce qu’un peu… A suivre … pour éventuelle confirmation

En tout cas, clairement Liu Dingshuo et Fang Bo n’auront pas marqué beaucoup de points, vis-à-vis du sélectionneur en tout cas. A voir qui aura droit aux prochaines sorties, je ne désespère pas de voir Ma Te sur un Open prochainement.

2 « J'aime »