Qatar Open 2018

Ça fait quand même bizarre de voir les toutes premières joueuses mondiales se rencontrer lors d un 1/16 de finale d’un grand open

2 « J'aime »

C’est bien pour ça que les chinois vont être obligé de bien plus sortir afin que cette situation ne se reproduise pas pour une grande compétition :wink:

4 « J'aime »

Je vais avoir droit à mon Calderano-Boll :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui !

Boll a quand même un bon tableau comparé à l’autre côté ! Il pourrait aller loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh … même pas : si à chaque fois qu’ils et elles sortent en grosse bande , ils et elles se jouent … d’entrée de jeu , je vois mal comment les perdant(e)s retrouveraient un classement plus conforme à leur grande supériorité sur la plupart des joueur(euse)s des autres nations.

2 « J'aime »

Quand on voit ce que se mettent Liu Shiwen et Chen Xingtong , alors que ce n’est … qu’un huitième de finale , ça interroge quand même .

3 « J'aime »

Oui digne d’une finale olympique

Chez les japs, Hirano bat Hayata 4-0

Hurricane is back !

5 « J'aime »

Quand les premiers auront fait les 8 opens ( ce sont les 8 meilleurs ) comptabilisé au final les autre continuerons à sortir et ainsi dessuite… :wink:

Ça marche au tennis, ok chez nous ce serait impossible ? :wink:

oui, quel match … en RV, elle est impressionnante Liu Shiwen

4 « J'aime »

Je crois que c’est un poil , voire un gros poil différent au tennis : il y a des points à défendre selon le résultat obtenu … sur le même Open ( celui de la saison passée ) .

PAs le même principe, mais néanmoins, même en 1/16eme tu chopes quelques points. Si ce sont les même qui tirent leur épingle du jeu à chaque fois, ceux-là vont avoir des tableaux de plus en plus facile, normalement.

Les autres… ben ils n’ont qu’à venir arracher leurs victoires comme le faisaient déjà les jeunes chinois avant, donc ça change pas des masses.

2 « J'aime »

Y a pas tant de différences que ça … De toutes façon nous sommes HS et on verra bien le classement mondial dans un an et on verra qui avant raison :wink:

on va avoir droit à une belle entre Liu Shiwen et Chen Xingtong !
mais quel bras de fer, c’est fou comme ça joue !

1 « J'aime »

Dernier set entre Liu shiwen. Et chen xin tong, ça envoie du lourd !

Vous pensez qu’il y a bcp de rotation dans leur revers sur revers ? genre comme quand nous faisons un top revers. La balle saute bien au rebond des fois.

3/3 Liu Shiwen / Chen Xingtong : le spectacle … spectaculaire se poursuivra un set de plus .

Sinon , un dernier hs : au tennis , sauf erreur , si tu fais finale à Roland Garros en étant tenant du titre , tu perds des points .

2 « J'aime »

Comme dans tous les tournois au tennis.

Pour Liu Shiwen et Chen Xingtong : je met une pièce sur la vainqueur de ce match comme vainqueur du tournoi !

1 « J'aime »

oula glissade ! de liu

Décidément, après ses cheveux, son étiquette de short, une glissade

le point à 9-6 et à 10-6, abusés …
Liu qui s’impose sur sa 4ème balle de match, 11-9 …

1 « J'aime »