11-8 et victoire des Chinoises qui ont davantage appuyé et mis sur la table leurs frappes. Elles gagnent sur un service dans le filet d’Hirano .
C’est basé sur les classements je suppose, les têtes de série étant les mieux classés au rang international, encore ce système de merde qui vient tout détraquer !
Grave!
Je suis plié, c’est la meilleure celle-là !
Dislike
Il ne faut pas oublier que le Ping au Qatar c’est pas une culture, loin de là !
11-5 et 3/1 Fan Zhendong-Xu Xin face à Gardos-Habesohn . Logique !
Pour l’anecdote , Xu Xin rate une frappe sur une énième balle haute de démo des Autrichiens .
Oui , j’sais bien .
- Classement … oui .
- Mondial … mon oeil ( ça c’est pour l’ITTF )
Ca veut dire quoi “dislike” , l’ami .
les tête de série sont calculer en fonction du classement mondial de double… D’où le fait que la paire HongKongaise soit n°1 (c’est de loin la meilleur paire sur 2017) ou Groth/Franziska n°3 (ils font des résultats et joue tout le temps ensemble en double)
et qu’une paire comme gauzy-calderano où tous les 2 sont dans les 15 en individuel mais loin en double que ce soit seul ou ensemble (je crois qu’il compte une seule autre sortie ensemble en double mais a revoir avec les 2 au top)
Si Takkyu avait pu appuyer sur un coeur brisé sur ton post, il l’aurait fait
C’est sans doute ce que lui a inspiré le service dans le filet d’Hirano sur balle de match !
Pour les têtes de série en double, fut un temps je crois que c’était calculé à partir :
- Du classement en simple
- Du classement individuel en double
- Du classement de la paire
(en gros il y a deux classements doubles : un individuel, et un par paires, et c’est un mix des 3 classements ci-dessus qui permettait de calculer les têtes de séries)
A confirmer mais je crois bien avoir lu ça. Par contre c’était avant le nouveau système de classement ITTF en simple… Mais je crois que le classement double, y compris à l’époque, était calculé plus ou moins comme le classement simple actuel.
il me semble que le classement individuelle n’est plus pris en compte …
Pour les classement double, je le savais qu’il y en avait 2
En tout cas une belle réaction d’hirano envers ito qui met la balle dans le filet, elle n’a même pas laissé paraître de déception et de reproches envers elle.
Oups … oui , sur un service d’Ito ( et non d’Hirano ).
3/1 Chen Meng face à Ding Ning qui , anormalement fébrile , n’arrive pas à convertir quantité de balles de set pour revenir à 2/2 .
Élimination de ding ning à qui le quatrième set perdu 16/14 aura été fatal
11-6 et victoire 4/1 de Chen Meng . Succès magnifiquement construit et amplement mérité .
C’est pas encore avec cet Open que Ding Ning va retrouver un classement digne … non pas de son rang ( 14 ) mais de son palmarès .
D’autant qu’il y avait … 10-7 pour elle . Sans doute pas son jour . Faut dire aussi que Chen Meng était sur tous les coups .