Pour la poule A cest vraiment tres homogene pour moi 2-3 equipes peuvent pretendre a la montee …
Pour la poule B duel entre Perpignan (grand favori pour moi et cugnaux s’ils renforcent) sinon perpi est déjà en n3 je pense !!!
en poule A je mettrais bien une petite piece sur narbonne avec leur nouveau numerote, plus carbonel . ou alors frouzin
en poule B je pense que la messe est dite je ne vois pas qui pourrait stopper Perpignan, d autant plus que cugnaux les rencontre tard donc ne pourra pas renforcer.
maintenant on peut aussi se demander qui va descendre
Cugnaux a déjà 2 nationale, je ne pense pas qu’il feront monter une 3ème équipe, le but est plutôt plus bas pour combler le trou entre la 5 en R1 et le 6 en,R4…
oula que s’est il passé a Perpignan ils ont sombré lors des 2 derniers matchs … bizarre. …
Pour la poule A vu les prochaines confrontations toit est encore jouable pour plusieurs équipes pour la montée
oh le Caylar est bien en dessous des autres se même ils jouent à 3 avec leur 15 en 4
Je pense que le vainqueur de Narbonne Tarbes aura une belle carte à jouer ac salindres …
mouais chiant mais pas plus lol … maroccos a pas joue depuis un moment !! est il blesse ?
Narbonne peut faire jouer cathala aussi à la place de brualla …
de beaux matchs en perspective . . et toi keke t’es pronostics ?
Je fais une Guy Roux sans me mouiller parce que je sens que ces deux matchs vont être très serrés du début à la fin. La décision risque de se jouer au niveau des doubles